begin process at 2010 03 22 00:47:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

J'veux juste les lib et headers du SDK DX8.1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'veux juste les lib et headers du SDK DX8.1

jeudi 7 février 2002 à 18:06:29 | J'veux juste les lib et headers du SDK DX8.1

Wolf

Pleeeeeaaaaaase qqun pourais m'indiquer si y'a moyen de récupérer seulement les headers et les lib du 8.1 car je me vois mal rester pendant + de 13h connecté pour le télécharger entièrement (sur un forfait 20h ça fait mal).
G déjà le le 8.0a dc faut voir si ça vaut aussi le coup que je change.

Merci
jeudi 7 février 2002 à 23:44:51 | Re : J'veux juste les lib et headers du SDK DX8.1

Xaviou

Procure toi le magazine "Programmez" N°39 (janvier 2002). Le SDK et les runtimes sont sur le CD d'accompagnement.

-------------------------------
Réponse au message :

Pleeeeeaaaaaase qqun pourais m'indiquer si y'a moyen de récupérer seulement les headers et les lib du 8.1 car je me vois mal rester pendant + de 13h connecté pour le télécharger entièrement (sur un forfait 20h ça fait mal).

Merci
mercredi 27 février 2002 à 11:58:57 | Re : J'veux juste les lib et headers du SDK DX8.1

ElPonch

salut
ouai comme la dit Xaviou la seule solution pour toi c de recuperer un directx 8.1 SDK complet sur un magazines
je sais que c assez rare de trouver sur le cd d'un jeu ou d'un mag la version SDK mais sur internet tu ne trouveras pas seulement les libs
de plus si tu as les libs d'une version differente de celle qui est reellement installe sur ton ordi tu risques d'avoir qq problemes par la suite des conflits, bugs en tout genre en fait ca va etre le bordel
bye

Réponse au message :

Merci
lundi 4 mars 2002 à 22:58:34 | Re : J'veux juste les lib et headers du SDK DX8.1

Wolf

Merci les gars! De toute façon ce n'est pas bien grave c'était juste histoire de me mettre à jour.

Réponse au message :

Merci

Cette discussion est classée dans : sdk, headers, juste, lib, dx8

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Librairie nsldap*.lib [ par bibnouille78 ] Bonjour à tous,Je viens de telecharger le SDK ldap c de netscape pour utiliser les librairies nsldap*,  j'ais telecharger cigwin pour pouvoir le compi include , SDK vista quelle affaire [ par deck_bsd ] Yop à tous,Je vien d'installer le SDK de vista (enfin il y à eu une erreur lors de l'update de la registry, je ne sais absolument pas pk, mais enfin b Exploiter DirectX grace au C++ [ par foulechat ] Bonjour tout le monde !Alors voila mon probléme :J'ai acheté le livre "DIRECTX 9 Programmation de jeux 3d"Je ne compte pas réelement créer un jeu vidé Problem Build Windows.h [ par kakenette ] Hello, je suis nouvelle dans le domaine du C++ et j'ai essayer de faire un petit programme tout simple pour voire, lors du Build(F7) je reçois cette e SDK reconnaissance de plaques [ par NTCERIC ] Bonjour.Je suis à la recherche d'un bon SDK de reconnaissance d eplaques d'immatriculations.Par avance, merci pour vos réponses.Eric miracl lib [ par momotech_free ] salut ,j'ai telecharger la lib miracl et je n'arrive pas installe sous code bocksest ce que qlq'un peux m'aide?merci d'avance BalhIMoH besoin d'aide avec la lib vfw [ par myckie ] Bonjour j'ai un petit probleme avec la lib "video for windows" voila en fait sur certaine video que j'essaye de lire la video se joue normalement puis ODE : link errors à la compilation [ par Tibabou ] Bonjour,    Je souhaite utiliser ODE dans un programme. Malheureusement, la compilation pose problème (j'utilise Visual C++ 6 et je suis sous windows Problème de dll et lib en C++ [ par sidhannowe ] Salut,C'est peut etre un problème récurrent sur le net mais après des heures de recherche je n'ai toujours pas trouvé de solution.Je dois utiliser une Utiliser une bibliothèque [ par modulus ] Bonjour à tous !! Je développe avec Visual C++ en cours, et je souahite récupérer et continuer un travail chez moi. j'ai pour cela récupéré une "bibli

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales