begin process at 2012 05 30 22:45:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

J'veux dire qqch amon programme...HELP !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'veux dire qqch amon programme...HELP !!!

jeudi 13 juin 2002 à 10:25:56 | J'veux dire qqch amon programme...HELP !!!

lutin

Oui en fait, j'aimerais savoir si qqun peux m'aider dans l'utilisation des messages windows.
J'explique : je crée une fenetre qui lance un thread
dans ma fenetre j'ai un bouton arreter qui stop le thread et qui renvoie a mon prog principal : IDSTOP
Donc je sais que l'utilisateur a terminé volontairement le traitement.
Maintenant, j'aimerais bien pouvoir envoyer un message a ma fenetre quand mon thread se termine, pour savoir quand le traitement est terminé

Merci d'avance, lutin

Mais où est passé mon balai ?

Cette discussion est classée dans : help, programme, fenetre, thread, amon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

thread non terminer [ par sajid_morad ] salutje developpe un programme qui utilise un thread , le probleme c que quand je ferme la fenetre le processus de mon programme reste en exécution en Dialoqu box ou fenetre [ par julienbornet ] Bonjour je doit realiser un programme ayant les caracteristique suivante:Une fenetre principale affichant du texte (type edit box en readnoly) et nsui auto cacher une fenetre d'un programme [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila, j'ai un programme dont j'aimerai bien qu'il tourne en arrière plan. Pour cela je voudrait que dés qu'il se lance, la fenêtre princip Recuperer texte dans une fenetre active [ par iba7t ] Bonjour, je veux developper un programme en c++ qui me permet de recuperer les champs texte présents dans une fenetre active, independament du program Fenetre active [ par galax98 ] Bonjour Ma question est surement tres basique mais je ne m'en sort pas ... Je souhaite faire un petit programme qui me previent lorsqu'une certaine fe Attacher Callback à un Thread [ par melkiorlenecrarque ] Bonjour à tous ! Le titre est assez parlant je trouve ;)Je devellope une application client/serveur et je voudrais que les messages WM_SOCKET soient g Agir sur la fenetre d'un autre programme [ par orak ] Bonjour, Je cherche un moyen d'écrire du texte dans une fenetre windows existante, je veux dire, pas dans celle créée et gérée par mon programme. Que Je n'ai jamais fait de GUI en C++ ... help me please :) [ par jmp kjm ] Bonjour, J'ai fait un programme de Bataille Navale en c++ assez complet niveau algorithme mais entièrement en console windows. Ca ne me gêne pas trop Programme en fenetre Dev C++ [ par zerax57 ] [i]Bonjour tout le monde : Je m'appelle Zerax (pseudo ^^) et je souhaite créer un petit programme ... pour l'instant tout bête : Simplement dire bonjo Help! Les differents Handles [ par Noha819 ] Bonjour, Alors voila, je crée un petit programme en C++ qui liste les fenêtres ouvertes et visibles par l'utilisateur, a l'aide de la fonction Window

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales