begin process at 2012 05 30 22:45:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

VESA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VESA

dimanche 26 janvier 2003 à 08:41:02 | VESA

trinitacs

Voilà je me suis bien amusé avec le VGA et j'aimerai utiliser le mode vesa. Mais seulement avec le Linear Frame Buffer car c'est beaucoup plus pratique.

Voilà mes questions:
1 - J'ai vu des codes source utilisant le vesa et ils utilisent un pointeur avec far devant. Dans mon livre de prog en C++ far n'est pas expliqué, donc j'aimerai bien savoir ce que c'est exactement?

2 - Dans d'autres codes source (comme celui donné dans le pdf sur le vesa du site vesa.org) il y a des déclarations de struct ayant des noms REGblablabla et dans la déclaration il y ac, ax etc.. donc j'ai tout de suite compris à quoi ça servait. Mais là où je ne comprend pas c'est que j'ai vu nul par une initialisation avant d'utiliser un de ces registres? Bon c'est pas grave si personne ne me répond car j'utiliserai de l'asm in-line.

3 - (la question la plus importante pour moi) Une fois qu'on a lu les modes possible, et qu'on y est passé, comment initialisé un pointeur sur la mémoire vidéo sans avoir un système de banque?

Pourquoi est-ce qu'il me font chier à mettre du vesa compliqué :)

merci d'avance ;)
jeudi 15 avril 2004 à 18:35:12 | Re : VESA

aminelgaout

salut tt
jaurie le mode vesa anev langage c + la sourie

Cette discussion est classée dans : voil, utiliser, source, codes, vesa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec une source [ par flatmax ] salut a tousca fait des jours que j'essaye d'utiliser une classe créé par un membre sur ce site, mais sans succes :(la source se trouve ici :http://ww Codes Source pour port USB (clé USB) [ par emcomp ] Bonjour,Quelqu'un peut il nous aider sur le sujet suivant :Nous avons développé une borne interactive basée sur un écran tactile et nous souhaitons y sos svp problème de codes source [ par arnaudagu ] salut voila enfait je débute tout juste en prog. je me lance a partir du programme Dev-c++ et je n'est qu'une seule bibliotèque de données. Je croi qu Conversion JPEG [ par Xentor609 ] Salut a tous,Je cherche un exemple, une source, permettant de convertir une image BMP en JPEG.Tout cela sans utiliser les MFC(j'aime po ca).On m'a par Je ne trouve pas les codes source d ETHEREAL pour Windows [ par beb30 ] Bonjour à tous.Je tourne en rond.Etereal fonctionne sur mon PC.Je voudrais voir les codes sources histoire de m informer mais.....Je ne les trouves pa utiliser du C dans prg en C++ [ par Rei91 ] Salut tout le monde. Je suis nouveau dans ce forum et je viens de commencer le C++.J'ai trouvé une source en C sympathique et je voudrais l'appeller d utiliser code source C++ par VB [ par tikila ] salut tout le monde!Ma question en claire est comment etablir une liaison entre un code source implementé en c++( visual c++) et vb.On m'a parlé de DL excel [ par greg79000 ] Bonjour, J'ai besoin d'aide le plus rapidement possible SVP. Je suis en stage et je bloque mais quelque chose de sévère.Alors voilà, pour de multiples Compréhension de CodeS-SourceS pour un nouveau venu [ par lilivounet ] Bonjour,Je suis nouveau sur CodeS-SourceS. Je poste dans cette section parce-que justement je ne sais pas où poster (classique?)Je n'ai pas trouvé de code source non executable [ par maryouma08 ] bonjour tout le monde; j'ai essayé de télécharger un code source de puissance 4 en c++ lorsque j'essaye de exécuter avec visual c++ un message d'erre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales