begin process at 2012 05 30 22:45:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

VESA - VRAM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VESA - VRAM

mardi 3 juin 2003 à 13:43:38 | VESA - VRAM

torpedo5

J'aimerais obtenir la taille de la mémoire video de ma carte graphique. Je crois que l'on peut l'obtenir via les commandes VESA mais je n'y comprend pas grand chose. Si qqn peut m'aider.

Cette discussion est classée dans : obtenir, vram, vesa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chercher la position d'un caractere [ par Johjo ] Bon, je cherche à obtenir la position d'une chaine de caractere dans une autre chaine de caractere.Mais les seuls fonctions que j'ai trouvé me renvoye Souris en modes VESA [ par platon179 ] Bonjour, comment peut-on utiliser la souris dans les modes VESA sous DJGPP? L'interruption 33h ne fonctionne pas du tout . En effet, dans le mode 101h Obtenir le texte brut à partir d'un format HTML [ par appstmd ] Salut !J'utilise le nouveau contrôle qui permet d'éditer un document HTML en Visual C++ .NET. Je voudrais à partir du code HTML généré obtenir le text Obtenir l'IP d'une connexion réseaux sur XP [ par jbrek ] Obtenir l'IP d'une connexion réseaux sur XP sous VC++ ?Est-ce possible ? Y a plusieurs manières ? Obtenir l'IP d'une connexion réseaux sur XP [ par jbrek ] Obtenir l'IP d'une connexion réseaux sur XP sous VC++ ?Est-ce possible ? Y a plusieurs manières ? Vesa [ par rom205 ] VESA [ par trinitacs ] Voilà je me suis bien amusé avec le VGA et j'aimerai utiliser le mode vesa. Mais seulement avec le Linear Frame Buffer car c'est beaucoup plus pratiqu Position de la souris. [ par Colombus ] Bonjour, Dans un projet MFC j'ouvre un bitmap; Je voudrais par la suite, "uniquement" après clic sur un bouton pouvoir avec la souris cliquer sur un p Comment fixer la taille d'une fenetre ?? [ par crashdown ] Voila , je cree une fenetre mais je sais pas comment faire pour lui donner une dimension fixe!!!Quel parametres je dois mettre pour obtenir l'effet es obtenir une saisie au clavierr sans empecher le déroulemetn du porgramme, ou obtenier la valeur kbhit [ par retaks666 ] jaimerais savoir si il existe une fonction qui permet d'attendre une saisie masi tout e ncontinuant l'éxécution du porgramme, un peu comme kbhit, mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales