begin process at 2012 02 12 08:51:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

versions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

versions

mercredi 6 août 2008 à 12:07:23 | versions

mogwai93

Bonjour

osversioninfo permet de récupérer des infos sur le windows installé

est-ce qu'il existe un équivalent pour internet explorer et media player ?
ou sinon comment recuperer ces infos ? (version, build, ...)

Merci

mercredi 6 août 2008 à 12:31:10 | Re : versions

Neo_Fr

Membre Club
Salut,
Tu peut utiliser GetFileVersionInfo, plus d'info ici:
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms647003.aspx

Neo_Fr

Cette discussion est classée dans : infos, versions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je cherche des Infos sur DirectX [ par Ares ] Salut, a tousJe cherche des Infos sur DirectX, si vous avez des truc, site documentation etc. Poster un reponseMerci d'avance [visual c++] Demande d'infos : CDialogue [ par karl ] Qlq un pourrais me donner un tutorial sur visual c++ 6comportant 2 dialogues avec passage de parametres.J'ai cherché sur internet mais rienC'est pour Securisation de la saisie des infos. [ par xabi62 ] Lorsqu'un utilisateur saisie des donnees (un entier par exemple), et que l'on saisie un caractere, le prog ne s'arrete plus, il tourne en boucle sur c ecriture en mode insertion [ par loopy ] Salut, je voudrais savoir s'il est possible de rajouter des infos dans un fichier (en mode texte) sans que cela efface les infos precedentes car je do Comment récupérer les infos de l'imprimante par defaut ? [ par f1cobra ] Comment faire pour récupérer les informartions suivantes : nom d'imprimante, nom du driver et port de l'imprimante par defaut ?Merci Cobra Comment récupérer les infos de l'imprimante par defaut ? [ par f1cobra ] Comment faire pour récupérer les informartions suivantes : nom d'imprimante, nom du driver et port de l'imprimante par defaut ?Merci Cobra URGENT : Infos sur " Device Driver Kits (DDK et SDK) "??????? [ par irokoy ] Je cherche a developper un driver de port serie virtuel.D'apres les infos que j'ai trouve, il faut creer un fichier ".vxd" qui va gerer le flux de don ONC RPC infos [ par duge1r ] Salut,Je maintiens un appli RPC Win-NT - SUN Solaris utilisant ONC RPC. On m'a demandé de sécuriser la liaison.J'ai donc pensé à ONC RPC SEC mais je n Anciennes versions de Borland C++ [ par Totofweb ] Bonjour Où pourrais-je trouver des anciennes versions de Borland C++ (qui permettaient de faire des applications visuelles quand même). J'ai un vie socket >> [ par Avalon10101 ] Salut !je chercher des fonctions pour avoir des infos sur le PC sur lequel mon serveur est placé genre : nom du PC ...etccje sais qu'il en existé mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales