begin process at 2012 05 30 22:45:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Noyau

> 

version turbo C qui tourne sous windows vista

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

version turbo C qui tourne sous windows vista

mardi 3 août 2010 à 15:05:35 | version turbo C qui tourne sous windows vista

OA88

salut,
je dois réaliser un projet sous le turbo C mais j'ai windows vista comme un systéme d'exploitation et on m'a dit que turbo C ne fonctionne pas sous mon systéme je dois m'installer windows XP .S'il vous plaît j'ai besoin d'aide je sais pas quoi faire
si c'est pas vrai voulez vous me donner une version compatible à windows vista .
merci d'avance
mercredi 4 août 2010 à 02:20:01 | Re : version turbo C qui tourne sous windows vista

ghuysmans99

Membre Club
Fais-le tourner en machine virtuelle XP 32 bits via un programme tel que VirtualBox. Là c'est certain tu n'auras plus de problèmes.

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question
jeudi 5 août 2010 à 02:17:01 | Re : version turbo C qui tourne sous windows vista

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Ayant travaillé avec Turbo C pendant les années 80 et 90, je tiens à rappeler qu'il appartient à l'époque du 16 bits en mode vrai MS-DOS. Donc il n'est pas du tout utilisable même sous XP. Essaie plutôt de le tester sur un PC virtuel en vrai MS-DOS comme système d'exploitation en utilisant Virtual PC ou VirtualBox. Windows 98 pourrait aussi faire l'affaire mais je n'en suis pas sûr. A toi de tester.
Bonne chance.
jeudi 5 août 2010 à 12:46:31 | Re : version turbo C qui tourne sous windows vista

ghuysmans99

Membre Club
La plupart des programmes 16 bits fonctionne sous XP ... Mais je suis quand même d'accord avec toi : ce truc est dépassé, maintenant faut passer à quelque chose de plus civilisé

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question

Cette discussion est classée dans : version, windows, vista, tourne, turbo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compatibilité Borland C - Turbo C avec Windows Vista [ par cyas7 ] Je voudrai savoir si c possible de developper avec borland c (ou turbo c++) sous windows vista , avec clavier "azerty" et en plein ecran , parcque l'e probleme d'exécution [ par khawla_ing ] j'ai compilé mon projet, en l'exécutant presque toutes les parties marchent bien, le seul probleme que je rencontre lors de l'appuie sur un bouton qui Bug au démarrage de mon programme avec VISTA [ par ndubien ] Bonjour,Je viens de remarquer un problème avec un de mes programmes, celui-ci démarre parfaitement avec mon Windows XP SP2 mais ne démarre pas avec le SDL et Windows Vista [ par ndubien ] Bonjour,Il m'est impossible d'exécuter un programme utilisant SDL sur mon ordinateur équipé de Vista. Est-ce normal?Sachant que mon programme a été co Compatibilité "inter-windows" avec visual c++ express 2008 [ par AzrYel ] Bonjour à tous!Je débute dans l' utillisation de visual studio 2008 notament visual c++ express edition (en français) et j' ai un problême de compatib [BAR]pilote flash disk-(Windows vista) [ par bagneres65 ] Bonjour,Comment trouver un pilote pour installer mon flash disk-usb 2Go-(par exemple LEXON mini data GUM).Merci beaucoup pour vos réponses chargement PC et windows 7 (vista également) [ par es78phazz ] Bonjour, je souhaiterais avoir une image pleine écran qui s'afficherais sur un pc et qui cacherais le démarrage bios et compagnie ainsi que les procé registre chez vista ou windows 7 [ par baby3378 ] Bonjour à tous, Voila, j'ai un problème pour écrire dans la base de registre. J'ai crée un petit ensemble d'outils qui doivent démarer avec windows. CSP sous seven [ par deck_bsd ] Yop à tous, Voila dans un programme je dois créer un module de cryptage. Pour ce faire j'ai utilisé les API windows qui requière certain CSP suivant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales