begin process at 2012 05 30 22:44:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Version de programme sous Visual 97

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Version de programme sous Visual 97

vendredi 28 mai 2004 à 17:42:51 | Version de programme sous Visual 97

themaste

Salut a tous!
Voila, je viens de récupérer un vieux programme dont je dois faire des mise à jour. Je dois bosser sous visual studio 97, et je n'arrive pas à insérer un suivi de version sur mes exécutables.
Est-ce possible de le faire? Et si oui, comment? J'arrive pas à trouver, et j'ai peur que cela ne soit pas possible.

Merci bcp pour votre aide, ou mme votre avis!

Cette discussion est classée dans : arrive, programme, version, visual, possible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programme pour désinstaller/installer programme [ par Roro8883 ] Bonjour à tous !Est-il possible de créer un programme (en C/C++, ou autre langage) qui permette de désinstaller un programme ? et d'en installer un ?E Visual C++ declaré une variable visible dans tout le programme [ par propagandacom ] Urgent--------------->Salut à tout le monde je developpe une application de traitement d'image à traver VC++  et j'ai besoin de declaré une variable d Image avec le terminal [ par dimitryagain ] Bonjour a tous Voila avec la fac on doit faire un petit programme pour diriger une voiture telguidé depuis le port parrallele de l'ordi Et on doit fai Compiler et Executer sous Visual C++ Express [ par minique85 ] Bonjour,J'ai commencé récemment à apprendre à programmer en C avec Visual C++ express. Je pense que Visual à un problème de configuration mais je n'ar Programme C sur clef USB [ par timy94 ] Bonjour.Je n'arrive pas à executer mon programme C qui se trouve dans la racine de la clef USB.Mon programme à les droits d'execution pour tout le mon Comment compliler avec Visual c++ [ par Loonis ] Bonjour à tous,Voila j'aurai une simple question, avec Dev c++ j'écrit mon programme, puis je clique simplement sur l'icone Compliler puis executer po A quoi sert une DLL en C++? Comment la faire et l'utiliser dans un programme? (avec Visual C++) [ par ndubien ] Bonjour, Je cherche à savoir trois choses (en C++):   - <font color="#ff0 A un utilisateur de visual studio 2005 (version complète) [ par lex1111 ] Ma question fais suite a ma dernière question posé a cette adresse : http://www.cpp [Visual C++] Premier programme (le faire en natif) [ par VTwin ] Bonjour tout le monde !Désolé d'avance pour la question à 2 francs.Il faut que je me lance dans le C++ !  (je suis plutot VB .NET, l'outil de programm SGE [ par simonlourson ] Bonjour, je developpe sous visual C++ 2005 express, et je n'arrive pas à utiliser la bibliotheque SGE, qui utilise SDL.Je precise que SDL est installé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales