begin process at 2012 05 30 22:44:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Version fichier ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Version fichier ?

mardi 10 janvier 2006 à 00:24:59 | Version fichier ?

hot_sauce93

Bonjour a tous

Dans un dll, ou peut on trouver la version de celle ci ?

Car dans un programme lors d'une mise a jour, je me dis que la version des dll doivent bien etre detecté. QQ pourrai me dire comment un programme de mise a jour detect la version de la dll ?

Merki
mardi 10 janvier 2006 à 09:30:16 | Re : Version fichier ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde GetFileVersionInfo() dans MSDN.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fichier, programme, version, dll, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DLL et fichier de VCL [ par Siriusgalaxie26 ] SiriusJ'ai un problème de débutant : Dès qu je compile un programme avec Broland C++ Builder, Ce programme marche sur mon ordi, mais pas sur un autre. pb de lecture de fichier avec une DLL [ par loic81 ] J'ai fait un programme en C sous vc++6 qui lit un dans un fichier (en trottre) en utilsant la méthode des streams (fonction fread...).Lorsque je le c renseigner la version d'une dll [ par ebooserge ] salut a tous,voila j'apprends a concevoir des dll et ca va plutot bien. j'ai juste une question pas tres technique:voila lorsqu'on passe le pointeur d Ouvir fichier txt depuis une URL [ par tibe18453636 ] Bonjour,Je débute en c++ et je voudrai savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier txt depuis une URL. Je m'explique : j'aimerai creer un programme q Mise à jour des DLL [ par Roro8883 ] Bonjour !Il y a quelques temps, j'ai programmé un petit programme qui utilisait des DLL, mais qui était sous DOS (en commande quoi).Et aujourd'hui, je Donner une version à son programme [ par Ilmen_ ] Salut. Sur nombre de programmes, on trouve une version, une description, un copyright ainsi que quelques autres informa Stream de fichier [ par warmup1992 ] Bonjour à tous, je sais pas trop si je suis dans la bonne section mais bhon si je me suis trompé veuillez me pardonner ^^ :) Enfaite je post pour avo Diffusion programme Qt [ par fredrizk ] Bonjour, J'essaye de diffuser un logiciel que j'ai développé sous Windows 7 avec Qt. J'ai copier les fichier .dll mais j'ai toujours des messages d'e correction programme sous isis [ par freeidea ] salut je demande aux programmeur du site de me corriger le probleme suivant vu sur schema sous isis: l'afficheur est programmé pour une marge de tempe tester fichier vide ou non [ par boualiasma ] Bonjour, J'ai un fichier qui est généré dans le programme. Ce fichier peut être vide ou non. Je voulais tester si le fichier est vide ou non si le f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales