begin process at 2012 02 12 17:34:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

version de l'exécutable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

version de l'exécutable

mardi 3 mai 2005 à 17:16:17 | version de l'exécutable

KsmoinO

je cherche un moyen tout simple de récupérer le numéro de version d'une application créée avec DevC++.
je m'explique : je fais générer à DevC++ le numéro de version (avec incrémentation à chaque compilation).
Je voudrai afficher dans cette application le numéro de sa propre version.
Est ce possible ?
Merci
P.S. : pour information je ne poste pas ce message ici parce que je suis au bord du suicide mais parce que je ne savais pas où le poster
mercredi 4 mai 2005 à 13:59:28 | Re : version de l'exécutable

DeAtHCrAsH

Yep,
Sert toi de l'API GetFileVersionInfo pour retrouver la version de ton executable.

Voici un lien qui t'aidera, si tu n'y arrive pas hésites pas, envoie moi un message en privé car j'ai pas trop le temps de suivre l'avancé des messages sur le forum:

[ Lien ]

Shell
vendredi 13 mai 2005 à 11:41:12 | Re : version de l'exécutable

KsmoinO

Réponse acceptée !
ça y est j'ai trouvé
pour ceux que ça intersse voici le lien vers ma source :
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=31357
il est po beau ok mais bon
@++

Cette discussion est classée dans : version, application, numéro, exécutable, devc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sérialisation d'une application [ par progrima ] bonjour tout le monde! je cherche à sécuriser des applications qui existent déjà et pour cela j'ai pensé à génerer des numéros de série, j'explique: 1 Instanciation d'une même application [ par Rustros ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer une application en C++. Pour les besoins du projet, je dois être capable de faire tourner 10 instances d Sérialisation et numéro de version [ par CGagnon ] Bonjour,J'utilise la macro IMPLEMENT_SERIAL(CFondationDoc, CDocument, VERSIONABLE_SCHEMA | 1) dans mon application.Je désire pouvoir distinguer entre Numéro de version, build avec devcpp [ par Mastersam ] boujour je voulais savoir s'il y avait possibilité de récupérer le numéro de version et de build d'un projet et l'inclure dans une constante à chaque textcolor [ par pegaselicorne60 ] bonjours a tous,je vous expose mon problem  j'ai le version 4.9.9 de devc ++ r sur cette version je n'ai pas la bibliotheque conio.h pour pouvoir util Compatibilié de version d'une application sous vista avec XP [ par veresty ] Bonjour à tousj'ai crée une application avec visual studio 2008 pro edition française sous vista.j'ai rajouté une version de ma dll qui se met bien à Récupèrer le numéro de version en C++ [ par tiopai ] Bonjour,J'ai un petit problème en C++ (Visual C++ 2005). J'ai ajouté un fichier ressource (.rs) dans le projet  pour pouvoir obtenir la version de l'e Créer un exécutable d'une application qui utilise BD Paradox avec Builder C++ [ par sabrina228 ] Bonjour, G créer une application qui utilise BD Paradox avec Builder C++ 6 mais son exécutable ne marche pas sur d'autre ordinateurs ou Builder c++ Demande d'application pour OS X [ par saxorp ] Bonjour, Je souhaiterais avoir toutes les possibilités du nouveau loto c'est à dire via un application pouvoir afficher en version texte ou excel (ma Lier une librairie Qt [ par pop70 ] Bonjour, je cherche à lier des librairies de Qt avec l'exécutable. Pour faire ça, j'ai placer les libQt---.a dans le dossier de compilation,et j'ai es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales