Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : version de l'exécutable [ Archives / Au secours ] (KsmoinO)

mardi 3 mai 2005 à 17:16:17 | version de l'exécutable

KsmoinO

je cherche un moyen tout simple de récupérer le numéro de version d'une application créée avec DevC++.
je m'explique : je fais générer à DevC++ le numéro de version (avec incrémentation à chaque compilation).
Je voudrai afficher dans cette application le numéro de sa propre version.
Est ce possible ?
Merci
P.S. : pour information je ne poste pas ce message ici parce que je suis au bord du suicide mais parce que je ne savais pas où le poster

mercredi 4 mai 2005 à 13:59:28 | Re : version de l'exécutable

DeAtHCrAsH

Yep,
Sert toi de l'API GetFileVersionInfo pour retrouver la version de ton executable.

Voici un lien qui t'aidera, si tu n'y arrive pas hésites pas, envoie moi un message en privé car j'ai pas trop le temps de suivre l'avancé des messages sur le forum:

[ Lien ]

Shell

vendredi 13 mai 2005 à 11:41:12 | Re : version de l'exécutable

KsmoinO

Réponse acceptée !
ça y est j'ai trouvé
pour ceux que ça intersse voici le lien vers ma source :
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=31357
il est po beau ok mais bon
@++

Cette discussion est classé dans : version, application, numéro, exécutable, devc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sérialisation d'une application [ par progrima ] bonjour tout le monde! je cherche à sécuriser des applications qui existent déjà et pour cela j'ai pensé à génerer des numéros de série, j'explique: 1 Instanciation d'une même application [ par Rustros ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer une application en C++. Pour les besoins du projet, je dois être capable de faire tourner 10 instances d Sérialisation et numéro de version [ par CGagnon ] Bonjour,J'utilise la macro IMPLEMENT_SERIAL(CFondationDoc, CDocument, VERSIONABLE_SCHEMA | 1) dans mon application.Je désire pouvoir distinguer entre Numéro de version, build avec devcpp [ par Mastersam ] boujour je voulais savoir s'il y avait possibilité de récupérer le numéro de version et de build d'un projet et l'inclure dans une constante à chaque textcolor [ par pegaselicorne60 ] bonjours a tous,je vous expose mon problem  j'ai le version 4.9.9 de devc ++ r sur cette version je n'ai pas la bibliotheque conio.h pour pouvoir util Compatibilié de version d'une application sous vista avec XP [ par veresty ] Bonjour à tousj'ai crée une application avec visual studio 2008 pro edition française sous vista.j'ai rajouté une version de ma dll qui se met bien à Récupèrer le numéro de version en C++ [ par tiopai ] Bonjour,J'ai un petit problème en C++ (Visual C++ 2005). J'ai ajouté un fichier ressource (.rs) dans le projet  pour pouvoir obtenir la version de l'e problème pour rendre un exécutable indépendant [ par marco900 ] Bonjour à tous!!!!Voici mon premier message...Voila, j'utilise borland C++ builder 6. J'ai un projet réalisé avec l'aide de la librairie FreeImage. Je Application des algorithmes génétiques en robotique [ par bouhalassa ] salutJe veux souhaite de m'aide de trouver une solution pour mon problème. Je cherche un programme en C++ qui me permet de planifier l Front end application [ par elroulianito ] Bonjour a tousje souhaite réaliser une application front end (en plein écran sans avoir accès au système type appli borne vidéo club). Connaissez vous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.