begin process at 2012 02 11 16:17:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Version build

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Version build

jeudi 26 août 2004 à 23:24:20 | Version build

Xilofeon

lut

je rechercher comment faire pour récupéré le numéro de build.
Euh je m'explique normalment a la génération il devrai avoir une variable k'i s'auto incrémente. Alors je s'ai pas du tout si c'est une option du compilateur ou s'il faut le faire manuellement.

Bref si vous avez compris ce que je veut faire merce.

PS : Si c'est une options a configuré j'utilise MS Visual C++ 7.1
vendredi 27 août 2004 à 00:21:30 | Re : Version build

AlexMAN

Membre Club
le numero de build de koi ? Si c le numero de l'OS, j'ai déposé un truc ya pas longtemps...Si c pas ca, précise :)

++
vendredi 27 août 2004 à 10:22:19 | Re : Version build

pinderlot

il parle du build de la version de son programme.

j'avoue que c une question ki m'a tourmenté aussi un temps. j'ai cherché et je n'ai pas trouvé. dans C++ Builder, il est automatique mais je n'ai pas réussi à le récupéré pour l'utiliser dans le programme en lui-même
-----------------------------------------------
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
vendredi 27 août 2004 à 21:40:52 | Re : Version build

Xilofeon

vi pinderlot c'est tout a fait ce que je recherche. Peut être pas dispo en C++ ? enfin si vous avez tout info à ce sujet merci d'avance ! ;-)

Cette discussion est classée dans : version, build

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Numéro de version, build avec devcpp [ par Mastersam ] boujour je voulais savoir s'il y avait possibilité de récupérer le numéro de version et de build d'un projet et l'inclure dans une constante à chaque PB Release/debug [ par magic_Nono ] BjJe viens de constater un grave problème ds un soft que je viens de terminer (VC6)en version debug, nickel tt OKen version release, un évenement fait Labwindows CVI [ par deadbird ] Je voudrais savoir si quelqu'un code avec labwindows CVI?Perso, j'ai la version 7, c'est vraiment une perle ce SDK!Pour les version démo, vous pouvez Visual C++ 8.0 ?? [ par MasterShadows ] Salut à tous, alors voilà je voulais savoir si visual c++ 7 pouvait être télécharger, j'ai donc fait une recherche sur internet et j'aivu que la versi XP GRATUIT !!!!! [ par DeAtHCrAsH ] Yep,Pour ceux que ca intéresse, Microsoft a mis en téléchargement une version de Windows XP Professionel 64 en anglais, principallement destinée aux s textcolor [ par pegaselicorne60 ] bonjours a tous,je vous expose mon problem  j'ai le version 4.9.9 de devc ++ r sur cette version je n'ai pas la bibliotheque conio.h pour pouvoir util pb de compatibilité de version 7.0 / 7.1 [ par ronanry ] bonjour (ou bonsoir pour les couches tard a tous)Je suis actuellement sur un développement avec des amis et ils ont enregistré leur fichier project et borland c++ version 4 [ par rems38 ] bonjour je recherche la version 4 de borland c++, je ne la trouve nulle part quelqu'un sait il ou je peux la trouver?Je veux faire tourner une appli c onglet version [ par gbcha ] bonjour, J'ai créé une DLL développé sous Microsoft Visual C++ pour mon application. Je voudrais définir un numéro de version, et bien sûr qu'il soit Problème de librairie [ par lolo007 ] Bonjour a tousJ'ai un problème de compatibilité de version entre ma librairie mysql et mon serveur WAMP5. En effet, WAMP utilise mysql1.4 et moi je po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,744 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales