begin process at 2012 05 30 22:44:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

C vers Interface windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C vers Interface windows

lundi 23 mai 2005 à 20:52:59 | C vers Interface windows

Piolo

Salut, je travail sous visual Studio .Net, J'ai réalisé un programme en C multifichier. J'ai un fichier qui s'appel interface.c. Ce fichier gère tout ce qui est communication avec l'utilisateur.

Je dois créer une interface utilisateur. Pour ca g créer un projet en C++ et j'ai insérer mes fichier *.c. Le problème c'est que je n'arrive pas à appelé les fonctions qui se trouvent dans les pages que j'ai inclus.

Et comment puis-je changer mon fichier interface.h qui gére un affichage sous MSDOS pour qu'il gère l'affichage dans mon interface windows ?

Merci d'avance pour votre aide.

Mr Piolo
The master gugusse

Cette discussion est classée dans : fichier, windows, utilisateur, interface, gère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Écriture/lecture dans un fichier [ par SneakGuy ] Alors voila... J'ai chercher partout mais je n'ai toujours pas trouver de solution à mon probleme...Je veux me faire un petit programme (pour apprendr Remplacer la copie de fichier de Windows [ par MangaII ] Salut !Quelqu'un sorai-t-il comment on pe remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows par un programme maison !Mon but est d'optimiser la c Remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows [ par MangaII ] Salut !Quelqu'un sorai-t-il comment on pe remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows par un programme maison !Mon but est d'optimiser la c Copie profil utilisateur en windows NT en C++ [ par jimmy469 ] Slt,J'aimerai copier le profil d'un utilsateur (ex domaine1\user1) vers celui d'un autre (ex domaine2\user2) en C++.Merci d'avance Copie profil utilisateur en windows NT en C++ [ par jimmy469 ] Slt,J'aimerai copier le profil d'un utilsateur (ex domaine1\user1) vers celui d'un autre (ex domaine2\user2) en C++.Merci d'avance Interface graphique [ par Oumbre ] Salut à tous !Voilà mon problème : j'ai un programme qui est écrit en C pour windows et je dois créer une interface graphique qui va avec. De plus, ce creer une interface graphique en C [ par benhamid ] Bonjour, J'ai quelque pb en C. Pouvais vous m'aider s'il vous plait??j'ai un programme lectfich(), calcul() et out() qui me lit un fichier, fait les c Comment ouvrir la fenetre Windows "Ouvrir Fichier" en C++ ? [ par Pol Hochon ] Salut !J'ai un problème pour un projet de C++.J'aimerais bien connaitre l'instruction en C++ quipermet d'ouvrir la boite de dialogue Windows "Ouvrir" Ecrire dans fichier excel par interface C plus plus [ par cvi ] Comment puis-je écrire dans un fichier excel à partir d'une interface concue en c plus plus ?Pouvez-cous me donner un exemple de code ?Merci d'avance. Interface graphique style Windows [ par eliot5 ] Je viens de créer sous windev un petit logiciel qui fonctionne bien mais j'aimerais connaitre la manière de procéder pour créer une interface graphiqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales