begin process at 2012 05 30 22:44:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

SQL

> 

verrou

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

verrou

vendredi 14 mars 2008 à 14:33:14 | verrou

Grandeizer

bonjour,
quelqu'un sait il comment recuperer l'index d'une table qui est verrouillée ...
je m'explique: je commencence une transaction et je verrouille un enregistrement. n°280
quelqu'un veut modifier cet enregistremet., je verifie le blocage sur cette enregistrement
comment retrouver le verrou qui correspond a cet enregistrement ?
tout en sachant que la commande suivante me ramene toutes les transaction verrouillées :
select  * from sysobjects obj INNERJOINsys.syslockinfo sc ON obj.id=sc.rsc_objid  where  req_refcnt>1
req_refcnt <> 0 indique que la table est verrouillé
j'ai le nom de table uniquement  mais rien sur l enrigistrement n°280
quelqu'un a t il une idée ?

Cette discussion est classée dans : enregistrement, table, transaction, verrou, 280quelqu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

se positionner et sélectionner le dernier enregistrement d'une table [ par romydamour ] rebonjour,  [APIwin32 VisualC++]comment puis-je faire pour me positionner sur le dernier enregistrement de ma table, je m'explique:j'ai ce bout de cod ajout d'une colonne entre 2 colonnes [ par romydamour ] salut à tous,j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter une colonne à une table de ma base de données, mais à un endroit bien précis, entre 2 autre Supprimer une ligne (enregistrement) dans fichier [ par FOSTA ] Bonjour,j'ai un problème de suppression d'une ligne dans un fichier existant déjà(nous le créons plus).j'ai essayé d'écrire les fonctions ci-dessous p afficher une table de ma BD dans ma fenêtre principale [ par romydamour ] bonjour tout le monde, voilà je fais une API win32 sous visualc++, et je travaille avec les bases de données par le biais de ADO.En fait je récupère d Dater une photo [ par xtrememan ] Voila je voudrais mettre une date sur une photo lors de son enregistrement en c++ au finale je voudrais que cela soit comme cela:  image1_10_05_2005. WHERE Id est le plus petit ou le 2ème plus petit, etc.... [ par romydamour ] salut à tous ,  je réalise un projet en VisualC++ avec une base de données sous Access. UDPATE ma_table SET param1, param2 WHERE Id = (SELECT MIN(Id) Supprimer enregistrement dans fichier en c [ par bandzai87 ] Voilà je souhaite supprimer, un enregistrement  dans un fichier de structure. En accès direct, pas en utilisant 2 fichiers par contre j'utilise que le pb de creation d'une table des symboles [ par undertakerbzh ] Bonjour a tous,Comment creer une tds pour un compilateur c, j'ai beau essayer ca donne rien, vous pouvez m'aider svpUndertakerbzh comment effacer un enregistrement texte à partir de C++ [ par dpfort ] BonsoirJe cherche un script C++ qui me permet de supprimer un enregistrement donné qui se trouve dans un fichier texte.Merci de votre réponse faire une copie d'une table de ma base de données [ par romydamour ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales