begin process at 2012 05 30 22:44:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Verrouillage des touches Ctrl + Echap sous Windows XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Verrouillage des touches Ctrl + Echap sous Windows XP

vendredi 7 janvier 2005 à 18:17:23 | Verrouillage des touches Ctrl + Echap sous Windows XP

ILP

Bonjour, je suis hyper novice en C++ (j'ai jamais utilisé ce langage pour programmer avant) et je cherche à créer une application résidente qui verrouillerai l'utilisation des touches Ctrl + Echap, je sais qu'il existe une fonction de Windows qui le faisait :
SystemParametersInfo( SPI_SCREENSAVERRUNNING, 1, 0, 0);
Mais elle ne semble que fonctionner avec Windows 9x, et j'utilise Windows XP.
J'aimerai donc savoir comment avec DevC++ je peux utiliser une fonction pour faire le même effet.

Merci et @+

ILP
E-mail : ilp@ilp.fr.st
Site Web : http://www.ilp.fr.st

vendredi 7 janvier 2005 à 19:13:05 | Re : Verrouillage des touches Ctrl + Echap sous Windows XP

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Mets un hook clavier par SetWindowsHookEx(), nombreux exemples dans mes sources.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 7 janvier 2005 à 20:48:19 | Re : Verrouillage des touches Ctrl + Echap sous Windows XP

ILP

J'ai essaye de reprendre un de tes programme (Hook F11 sur IE) avec Dev-C++, résultat j'arrive bien à avoir 2 librairies (IeF11.a et libIeF11.a), une DLL (IeF11.dll) et un programme (IeF11.exe). J'arrive bien à executer le programme, mais impossible d'active le hook sur la touche F11. J'ai vérifier le fonctionnement en mode debug et il ne vérifie même pas si IE est en cour d'execution.

Capture d'écran

Je me suis surment trompé  dans la création du projet sous Dev-C++ ou lors des compilations. J'ai mis en ligne les fichiers utiliser par Dev-C++ :
[ Lien ]
Si quelqu'un peu y jeter un coup d'œil pour voir ce qu'il ne vas pas.
Merci .

ILP
E-mail : ilp@ilp.fr.st
Site Web : [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : ctrl, windows, touches, echap, ilp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détecter une combinaison de touches sur windows comme ctrl+alt+supp [ par ZMJUVENTINO ] Salut,je travaille avec les MFC sur VC++ et je veux détecter ,à partir de mon application ,une combinaison de touches clavier sur windows à n'importe Bloquer les touches alt, windows, ctrl et la souris [ par hallbid ] Bonjour, Je ne sais pas si j'ai déjà posté et si jamais je l'ai fait ça fait longtemps. Je me présente donc, Je suis en deuxième année de BTS option r Envoie des touches Ctrl et Alt vers une autre application [ par claude28fr ] Bonjour,Quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux faire pour envoyer par exemple la combinaison "CTRL + F" à une autre application style Bloc note Win2000 [ par luoztym ] Est ce "vraiment" possible de bloquer la combinaison destouches Ctrl+Alt+Supp sous Win2000 ? J'arrive à bloquer les touches Alt+Tab, Windows, etc... m Vérrouillage fonctions clavier [ par jmhC ] Bonjour, Y a t-il une maniére simple de vérrouiller les touches et combinaisons de touches Windows, à savoir, en autres, Ctrl+Alt+Del, Ctrl+Echap, Alt Contourner les touches entrée et echap une boîte de dialogue MFC [ par fuliculi ] Bonjour à tous,j'ai un boite de dialogue ouverte depuis une autre boite de dialogue MFC. J'ai redéfini les fonctions OnOK et OnCancel pour que ma fenê CTRL+Alt+Del pour l'utilisateur administrateur dans windows vista [ par astuces_jeux ] bonjour,je suis un utilisateur de windows vista et je cherche si c'est possible de (quand on a activé le compte administrator) devoir faire CTRL+Alt+D fenetre windows [ par logant83 ] bonjour , comment je peux faire pour changer le fond de ma fenétre windows ? (fenétre du programme)comment je pourrai faire pôur changer l'intensité d API windows et port serial [ par sheorogath ] bonjour a tous,pour mon PPE au lycee j'ai besoin de communiquer avec un port serial en envoyant mes bit correctement et en suivant cette dt :http://da [C++] Service windows [ par therafou ] Salut,je cherche à mettre en place un service windows en C++,pour éviter d'avoir mon programme que je dois lancé à chaque démarrage et avoir une fenêt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales