begin process at 2012 05 30 22:44:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Verrouillage des touches Ctrl + Echap sous Windows XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Verrouillage des touches Ctrl + Echap sous Windows XP

vendredi 7 janvier 2005 à 18:17:23 | Verrouillage des touches Ctrl + Echap sous Windows XP

ILP

Bonjour, je suis hyper novice en C++ (j'ai jamais utilisé ce langage pour programmer avant) et je cherche à créer une application résidente qui verrouillerai l'utilisation des touches Ctrl + Echap, je sais qu'il existe une fonction de Windows qui le faisait :
SystemParametersInfo( SPI_SCREENSAVERRUNNING, 1, 0, 0);
Mais elle ne semble que fonctionner avec Windows 9x, et j'utilise Windows XP.
J'aimerai donc savoir comment avec DevC++ je peux utiliser une fonction pour faire le même effet.

Merci et @+

ILP
E-mail : ilp@ilp.fr.st
Site Web : http://www.ilp.fr.st

vendredi 7 janvier 2005 à 19:13:05 | Re : Verrouillage des touches Ctrl + Echap sous Windows XP

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Mets un hook clavier par SetWindowsHookEx(), nombreux exemples dans mes sources.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 7 janvier 2005 à 20:48:19 | Re : Verrouillage des touches Ctrl + Echap sous Windows XP

ILP

J'ai essaye de reprendre un de tes programme (Hook F11 sur IE) avec Dev-C++, résultat j'arrive bien à avoir 2 librairies (IeF11.a et libIeF11.a), une DLL (IeF11.dll) et un programme (IeF11.exe). J'arrive bien à executer le programme, mais impossible d'active le hook sur la touche F11. J'ai vérifier le fonctionnement en mode debug et il ne vérifie même pas si IE est en cour d'execution.

Capture d'écran

Je me suis surment trompé  dans la création du projet sous Dev-C++ ou lors des compilations. J'ai mis en ligne les fichiers utiliser par Dev-C++ :
[ Lien ]
Si quelqu'un peu y jeter un coup d'œil pour voir ce qu'il ne vas pas.
Merci .

ILP