begin process at 2012 02 11 05:43:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Verrouillage machine +dectection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Verrouillage machine +dectection

dimanche 14 mars 2004 à 17:33:19 | Verrouillage machine +dectection

Manson

Salut,

voila, je cherche a savoir quand est-ce qu'un station windows genre Windows 2000 ou XP est verrouille. J'ai regarder avec les messages, et rien j'en recois aucun pour etre notifie.

Quelqu'un a t il deja reussi a faire ca ?

D'avance merci.

Rno

Cette discussion est classée dans : windows, machine, dectection, verrouillage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problèmes de Création de Threads Windows/Linux [ par LaKiks51 ] Bonjour Le but est de savoir combien de threads peuvent etre executer simultanément c'est à dire que j'ai un executable qui réalise une opération pe Socket entre machine windows et unix [ par edpunisher ] kikoo, j ai un projet oû je doit utiliser les socket entre une machine windows et une autre unix sauf que j ai tt asseyer mais rien ne marche, le plus Visual C++ 2005 Express : Grauit mais .... [ par cpprooky ] Bonjour à tous ! Voila un petit post qui est plus la pour avoir votre avis sur l'affaire plutot que pour obtenir une réponse à un problème : Je me lan comment afficher les windows form en plein ecran [ par emna77 ] Bonjour à tous, J'utilise les windows form avec visual c++. Je voudrais que les form s'affichent sur tout l'ecran comme le cas des jeux, j'ai trouvé Comment détecter Windows Update sous Windows 7 [ par PriMe2302 ] Bonjour, Je voudrais savoir comment détecter si Windows Update est lancé, entrain de vérifier les mises à jours, de les télécharger ou de les instal Changer une icône de fichier [ par calamsro ] BONJOUR Question toute simple car je savais faire. Hélas avec l'âge j'ai oublié. Je crée un fichier. Comment je peux lui attribuer une icône ( type, t [BAR]Problème avec mon dell m14x alienware ! [ par Tunechi ] Bonjour , je suis nouveau sur le site de codeS-SourceS donc n'hésitez pas à me corriger si je me trompe de thème ou autres ... Je demande votre aide DLL sous windows seven 64b [ par napadbol ] Bonjour, dans le cadre de mon boulot, on élabore des règles de conception mécanique et développons un freeware qui permet de les mettre en oeuvre ce q ecrire dans le registre windows 7 en c [ par kirbydu94 ] Bonjour, je souhaiterais développer un logiciel me permettant d'écrire dans le registre en c. Cependant j'aimerais écrire dans le répertoire précis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,120 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales