begin process at 2012 05 30 22:44:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Vérrouillage fonctions clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vérrouillage fonctions clavier

vendredi 25 février 2005 à 07:41:53 | Vérrouillage fonctions clavier

jmhC

Membre Club
Bonjour,
Y a t-il une maniére simple de vérrouiller les touches et combinaisons de touches Windows, à savoir, en autres, Ctrl+Alt+Del, Ctrl+Echap, Alt+Tab,... Sans MFC, mon IDE est DEV-CPP.

Merci pour vos réponses.

jmh
vendredi 25 février 2005 à 10:57:56 | Re : Vérrouillage fonctions clavier

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ctrl+Alt+Del est réservé au système, les autres s'interceptent avec un hook, nombreux exemples dans mes sources.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 25 février 2005 à 11:10:20 | Re : Vérrouillage fonctions clavier

jmhC

Membre Club
Merci pour ta réponse.
OK, je vais voir, si je peux m'inspirer de tes sources pour arriver à mes fins, à savoir, inhiber les actions des touches sur le fonctionnement général du PC.

En ce qui concerne, CTRL+ALT+DEL, il éxiste des applications qui sont capables de les inhiber, donc il doit y avoir un moyen!

jmh
vendredi 25 février 2005 à 11:24:09 | Re : Vérrouillage fonctions clavier

BruNews

sur qu'on peut mais il est anormal d'inhiber les touches d'urgence.
Mais si tu y tiens: http://brunews.free.fr/brunews/

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 25 février 2005 à 11:31:50 | Re : Vérrouillage fonctions clavier

jmhC

Membre Club
Le but, c'est qu'une fois mon application lancée, que les touches et combinaisons systéme soient inhiber pour éviter que toute personne malveillante intervienne sur windows sans être passée par une autorisation (MdP, ...).
Pour ton site, j'ai vu des choses mais avec de l'asm. Je souhaite rester sur mon standard C++! pour des raisons de maintenance et de compétence.

A+
jmh
vendredi 25 février 2005 à 11:37:07 | Re : Vérrouillage fonctions clavier

BruNews

la DLL d'interception s'utilise depuis ton prog et basta, peut importe a celui qui la charge en quoi c'est écrit.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 25 février 2005 à 11:52:40 | Re : Vérrouillage fonctions clavier

jmhC

Membre Club
Je suis d'accord avec toi, mais c'est pour une application industrielle dont je m'occupe, et je souhaite garder mes standards, de plus facilement modifiable par une autre personne.

Merci pour ton interet à mon égard.

A+
jmh
vendredi 25 février 2005 à 12:59:03 | Re : Vérrouillage fonctions clavier

vecchio56

Et on a le droit de savoir comment tu a fait bnTasks.dll? J'ai essayé de faire ca, et ca m'a conduit vers les fonction GINA, mais j'ai pas réussi. J'ai aussi entuendu parler qu'il y avait un rapport avec des interruptions. Tu peux m'éclairer?

Cette discussion est classée dans : ctrl, clavier, touches, fonctions, vérrouillage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer les touches du clavier. [ par Babou ] Bonjour,Je cherche un moyen d'envoyer la séquence de touches suivante : .Mais il faut que ce soit sur le port clavier, pas sur l'écran.Etant donné Probleme pour récupérer des touches du clavier en c++ [ par TRASH52 ] TRASH52J'ai un probleme pour récupérer toutes les touches autres que les caractères! Les caractères peuvent etre recupere avec getch() ok, mais pou les touches du clavier avec gtk [ par hubj ] salut !j aimerais savoir comment est ce que je peut associer une touche du clavier avec un widget bouton pour que mon application (une caculatrice av Win2000 [ par luoztym ] Est ce "vraiment" possible de bloquer la combinaison destouches Ctrl+Alt+Supp sous Win2000 ? J'arrive à bloquer les touches Alt+Tab, Windows, etc... m simuler touches clavier [ par janus_dualite ] Bonjour,Je ne parviens pas a simuler certaines touches du clavier comme "_", ".", "@" a l'aide de keybd_event, alors qu'il n'y a aucun probleme par ra Clavier "internet" [ par ntamac ] J'ai un probleme, je vous explique : j'ai fais l'aquisition d'un clavier dit "internet" avec des touches supplémentaire du type play pause zoom, Volum envoie de touches fictives du clavier [ par semenzato ] Bonjour , je voudrais savoir comment envoyer des touches fictives du clavier à la fenetre de dialogue principalemerci Hot Key [ par garslouche ] Bonjour,je voudrais permettre aux utilisateurs de choisir leurs propres raccourcis clavier. J'ai voulu utiliser CHotKeyCtrl mais il y a plein de touch Re : WM_KEYDOWN interception touche clavier [ par gregory6 ] GringoBonjour, Je débute sous visual C++ et j'ai un petit problème sur les interceptions de touches au clavier. J'aimerai récupérer les touches du cla manipulation du clavier en WIN32 [ par Ombitious_Developper ] Salut :Comment peut - on manipuler les combinaisons de touches clavier en win32(si on appuie simultanément sur 2 ou plusieurs touches).exemple ALT+MAJ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales