Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : verouiller le tiroir du cd [ Archives / API ] (Slider)

jeudi 19 septembre 2002 à 16:56:19 | verouiller le tiroir du cd

Slider

Bonjour

je cherche deux API permetant de verouiller le tiroir du lecteur cd et l'autre permettant de savoir si qq'un essaye tout de même d'ejecter le disc.

Merci

jeudi 19 septembre 2002 à 19:38:28 | Re : verouiller le tiroir du cd

leneuf22

Je suis arrivé à bloquer un tiroir CD, en envoyant sans arrêt des requêtes de fermeture, mais ça ne marchait que si le lecteur était vide.

Je crois que c'est impossible.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour

je cherche deux API permetant de verouiller le tiroir du lecteur cd et l'autre permettant de savoir si qq'un essaye tout de même d'ejecter le disc.

Merci

jeudi 19 septembre 2002 à 20:51:31 | Re : verouiller le tiroir du cd

Slider

Ce que je cherche à faire est d'ejecter le cd-rom pendant sa lecture, mais avant, je dois fermer l'application. Tel quel, mon programme marche parfaitement sous XP. Mais sous 98, j'ai une message box qui apparait me disant que j'ai une requete d'ejection..... et si je force, écran bleu, alors que j'ai rien sous XP.....

Il faudrait qu'il y ai en fait in "délai" entre le moment ou j'appuie sur le bouton eject, que je puisse fermer l'application et ejecter le cd....

Un peu compliquer...

Cette discussion est classé dans : cd, tiroir, verouiller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Verouiller un CD [ par Ombitious_Developper ] Salut:je veux savoir si on peut créer un clé ou un mot de passe pour un CD, de telle sorte que personne ne puisse accéder au contenu par l'intermédia Extraire le code ISRC d'un CD audio [ par rafaels ] je me demande si y'a moyen de récupérer ce code qui est sur chacune des pistes d'un CD audio déjà le récupérer avec un soft serait bien le top, le bu Catalogue de produit sur CD HELP! [ par maevasa ] bonjour,je dois faire un catalogue de produits sur CD. Chaque produit doit être relié à un PDF. J'ai déjà une base de données Access que je voudrais r Logiciel tournant à partir d'un cd [ par machistador ] Bonjour,Je dois créer un logiciel multi-plateformes qui doit pouvoir se lancer à partir du lecteur cd, sans aucune installation préalable.Mon problème Choix de base de données pour integration sur cd [ par bmwe21 ] Bonjour, je suis entrain de developper un logiciel pour ma boite. ce logiciel sera distribuer sur cd et ne devra pas laissé de trace a part dans les d inclure une application multimedia dans C++ [ par chedly_ensi ] Bonjour, je travaille sur un projet où je dois protéger les cd par une license. En fait, je dois récupérer les caractéristiques de la machine( num du lecture d'une BDD sur un CD [ par xc78370 ] Bonjour,Je voudrais pouvoir lire une base de donnée (paradox) qui se trouve sur un CD.La lecture de ma base provoque la création d'un fichier temporai SECTEUR CD ET MFC ??? [ par thierry la fronde ] Salut,Je voudrais faire un petit programme (avec mfc) qui me permettrait de graver une donnée sur un secteur de cdr que j'aurai choisi. Le cd contiend Comment savoir si un lecteur cd contient un disque??? [ par supergrey ] Je cherche une fonction pour savoir si un CD est présent dans le lecteur.Merci! Creation un exe pour faire un autorun sur un fichier .htm [ par crazymickey ] Salut,Je suis intégrateur HTML et developpeur PHP et je ne connais pas grand chose au C.Je veux juste faire une seule chose :dans le cadre d'un CD-rom

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.