begin process at 2012 05 30 22:44:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Verouiller un CD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Verouiller un CD

jeudi 4 mars 2004 à 09:57:06 | Verouiller un CD

Ombitious_Developper

Salut:
je veux savoir si on peut créer un clé ou un mot de passe pour un CD, de telle sorte que personne ne puisse accéder au contenu par l'intermédiaire de l'onglet "Explorer" ou "Ouvrir" du menu "Proprietés" qui s'affiche si on fait un clic droit sur l'icone du lecteur CD.

..Et Merci

Cette discussion est classée dans : cd, verouiller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

verouiller le tiroir du cd [ par Slider ] Bonjourje cherche deux API permetant de verouiller le tiroir du lecteur cd et l'autre permettant de savoir si qq'un essaye tout de même d'ejecter le d micro, cd et line [ par SmallToad ] -------------------------SmallToadProgrammeur C++, java, PHP, etc. ouverture du lecteur CD ? [ par stjo ] Comment puis-je faire pour ouvrir le lecteur de mon programme comme avec VB6 en Dev C++, VC++ ou Gtk+ ?TymkMerci d'avance Livre Atelier Visual C++ édition 2001 [ par guiguimac ] Bonjour,je viens d'acheter en super bradé à la fnac un bouquin microsoft : atelier visual c++ édition de 2001. le pbm c t que super bradé car sans le Urgent : CD livre Visual C++ [ par guiguimac ] Bonjour,je suis à la recherche du CD correspondant au livre suivant :Atelier Visual C++ 6.0 édition 2001 MicrosoftPressj'ai acheté une version toute p pb avec System() [ par salley ] Voila j'aimerais executer dans mon code les commandes suivant sous MS-DOS:cd..cd..cd th\scheduler\Debugscheduler reportfinal.txtsc Ouvrir-Fermer lecteur cd [ par Xentor609 ] bonjour a tous,J'ai 2 ptite question:1) Existe t-il un moyen de detecter si un lecteur de cd est ouvert ou ferme? si oui, lequel?2) Lorsque j'utilise lettre de lecteur (DVD ou CD) [ par JimyRyan ] Bonjour.comment récuprer la lettre d'un lecteur (DVD ou CD rom).j'ai un programme qui effectue une recherche de fichier a partir de leur extensions, p Ouverture du lecteur de CD-ROM [ par EgorLetov ] j'ai un big problème je n'arrive pas à ouvrir mon lecteur cd sous windows en cpp. J'utilise VCplusplus. JE N'UTILISE PAS DE MFC !!!#include "windows.h lite le contenu de mon cd ds une listbox [ par shinevilkyo ] bonjour,je cherche a liste le contenu de mon cd-rom ds une list boxe, le seule probleme c est que je ne sais po en cree une sans winmain et mainproc j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales