begin process at 2012 02 10 20:10:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Vérifier si une application est lancé par l'utilisateur ou automatique au démarrage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vérifier si une application est lancé par l'utilisateur ou automatique au démarrage

jeudi 24 novembre 2005 à 13:08:08 | Vérifier si une application est lancé par l'utilisateur ou automatique au démarrage

benland

Bonjour,
j'ai créé un prgramme avec Visual C++ 6,  ce programme se lance automatiquement au démarrage de Windows, et l'utilisateur peut le fermer quand il veut puis le relancer lui même.  Et j'aimerais que le programme se réduise automatiquement quand il est lancé au démarrage, mais quand l'utilisateur le relance lui-même il ne faut pas que le programme se réduise.

Donc mon problème est de savoir par quel moyen le programme a été lancé ? par l'utilisateur ou bien par le démarrage automatique ?

Est ce que qqun peut m'apporter une solution à ce problème ?

benland
jeudi 24 novembre 2005 à 13:44:16 | Re : Vérifier si une application est lancé par l'utilisateur ou automatique au démarrage

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Mets un param au lancement automatique sur la ligne de commande "a" par exemple, suffira de lire si y est pour savoir quoi faire.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
jeudi 16 novembre 2006 à 00:51:01 | Re : Vérifier si une application est lancé par l'utilisateur ou automatique au démarrage

kirby94460

quel code source a tu utiliser pour le lancer autommatiquement stp
je voudrai faire cela a mon programmme en mode console (execution automatique) est ce possible ???

Cette discussion est classée dans : programme, utilisateur, démarrage, automatique, lancé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

méthode lancé au démarrage de builder c++ [ par gogeta2003 ] Salut à vous, j'aimerais savoir si il éxiste une méthode pour lancer une fonction quelquonque au démarrage d'un programme sous Builder C++ et qui se r Smtp Automatique [ par warmup1992 ] Salut à tous,Alors je vous explique. J'ai fais un programme qui récupère des informations sur le pc de l'utilisateur et me l'envoie par mail. Tout mar nombre premier [ par igor941 ] bonjour je suis etudiant et j'ai un tp à réaliser j'aurai besoin d'une petite aide de la part de quelqu'un se debrouillant en C puisque je debute en C réorganiser les lignes d'une listeview par l'utilisateur... [ par shinnokamui ] Bonjour,J'utilise visual studio C++ 2005 Express, et l'API windows standardJ'ai crée une listview dans mon programme, ou chaque élément est sous la fo Comparer des suites de caracteres [ par alexey27 ] Bonjour je dois realiser un programme qui demande a l'utilisateur d'entrer une ligne de caracteres. Le programme devra lire les données entrées par l' Choix aléatoire de lettres [ par aschlilbilly ] Bonjour à tous. J'aimerais réaliser un petit programme qui demande à l'utilisateur de taper c (pour consonne) et v (pour voyelle). Si l'utilisateur ta convertion assembleur en C+ programme arrosage automatique [ par kshaad ] salut tout le monde,j'ais un programme en Assembleur (PIC) pour une gestion d'arrosage automatique, que je veux le convertir en C,pour établir des mod Simulation lancé de dès [ par marshallino16 ] Bonjour à tous, Je me retourne vers vous pour avoir un petit coup de main concernant mon programme. En voici les caracteristiques (cela vous aidera Serait-il possible de simuler l'utilisateur [ par ArthurAuguste ] Bonjour, Serait-il possible par programme en C, en DLL par exemple ou je ne sais comment de simuler l'utilisateur du microordinateur ? J'entends par l Retirer un programme de l'exécution au démarrage de l'ordi [ par ncoder ] Hey,J'ai fait un programme qui se lance au démarrage de l'ordi, mais j'arrive pas à l'enlever !!! (Sans devoir déplacer mon executable du dossier où i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales