begin process at 2012 05 30 22:42:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

verifier presence connecteur reseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

verifier presence connecteur reseau

vendredi 1 juillet 2005 à 12:15:24 | verifier presence connecteur reseau

babylone2019

Mon probleme est que je n'arrive pas a trouver de fonction pour verifier si un lecteur reseau est present.
Et que la fonction soit compatible 9x et 2000.

Si quelqu'un savait comment faire...

Merci d'avance  :)

vendredi 1 juillet 2005 à 12:17:40 | Re : verifier presence connecteur reseau

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
GetVolumeInformation

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 1 juillet 2005 à 14:04:50 | Re : verifier presence connecteur reseau

babylone2019

c'est justement ce que j'essaye,mais ca me genere une erreur et j comprend pas trop puisque que sa plante apres l'affichage : cout << "Z non detecter " << endl;
et ca metonenerai que sa vienne de la fonction executer juste apres.

int testZ ;
DWORD dwSysFlags;     
TCHAR FileSysNameBuf[MAX_PATH];
 TCHAR lpVolumeNameBuffer[MAX_PATH];

testZ = GetVolumeInformation( "Z:\\", lpVolumeNameBuffer, MAX_PATH, NULL, NULL, &dwSysFlags, NULL, NULL);

if(testZ==0){
   cout << "Z non detecter " << endl;
   tString2 = "Z:
\\\\Fracheinf1\\netlogon";
   err = mapPath(tString2 );
   cout << "Z monté " << endl; 
  }
  else{
   cout << "Z  detecter " << endl;
  }
  SetCurrentDirectory("Z:\\");
  GetCurrentDirectory(lngLD,locDir);
  cout << "curent dir" << locDir <<endl;

vendredi 1 juillet 2005 à 14:58:24 | Re : verifier presence connecteur reseau

buno

Administrateur CodeS-SourceS
j'espère que tString2 est bien déclarée quelquepart...

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en train de se faire. Pour les miracles, prévoir un délai...
vendredi 1 juillet 2005 à 16:12:09 | Re : verifier presence connecteur reseau

babylone2019

oui pas de probleme (j'ai quant meme verifier à force de changer de place mes action d'initialisation ...)

sous 2000 sa passe.

par contre sous 98, la fonction detect Z
que le lecteur soit ou non monter

Cette discussion est classée dans : fonction, reseau, verifier, presence, connecteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction pour savoir si l'ordi est connecté au reseau [ par lanfeust41 ] salut , et bien tout est dans le titre. Existe t'il une fonction ( c ou c++ ou sdk peut importe ) pour savoir si l'ordinateur est connecté au réseau ? Fonction permttant de verifier la saisie clavier [ par julienbornet ] Bonjour, je cherche a savoir s'il existe une fonction permettant de verifier qu'aucune touche n'a ete enfoncer. En fait je cherche a realiser une bouc reseau: codage et verification du message [ par toto000 ] Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des explications sur la parite simple (la fonction détecte le nombre impair d'erreur), la parite doub VERIFIER UNE CONDITION [ par tekila_bandita ] Comment faire pour vérfier si l'utilisateur as tapé, par exemple, jean...??code:scanf("s", nom);if (nom=="jean"){printf("moi aussi !");}voila, c'est b [DEV C] Comment faire appel à une fonction contenue dans la lib User32.lib [ par nitrique ] Bonjour, J'aimerais faire appel à la fonction SendInput() contenue dans l'api User32.Comment lui faire appel en DEV C ?David, à VERSAILLES Pointeur de Fonction [ par Ombitious_Developper ] Salut : Mon probléme est le suivant :Etant donné une classe class TMyClass{ // données membres public : void   Fonction(int ); // autres fonctions me URLDownloadToFile() marche puis marche pas ??? [ par supergrey ] Salut, j'ai des truc bisard qui se passe dans mon programme avec la fonction URLDownloadToFile()En fait un coup elle marche pas sans raison, puis je r Problème pour récupérer la position de la souris en permanance [ par pcrafale ] Bonjour,J'ai un problème. Je programme en MFC sous VS.net. J'ai une fenêtre CDialog et je voudrai récupérer en permanence la position du pointeur.J'ar MinGW et TransparentBlt() [ par divadav ] Hello tout le monde !!Voilà, je suis plutôt un développeur Delphi, mais vu que je reprends une formation cette année, je me replonge dans le C/C++. Et Alternative à la fonction strtok ? [ par chuckboy ] Bonjour je cherche une alternative a cette fonction car je trouve quelle n'est vraiment pas bien (disons pas adapté pour mon utilisation) En réalité j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales