begin process at 2012 05 30 22:42:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

verifier un overflow

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

verifier un overflow

vendredi 22 septembre 2006 à 16:11:48 | verifier un overflow

balek84

Bonjour,
Je suis actuellement en train de développer une application qui utilise drivers d'une carte réseau (librairie C). Lorsque mon compteur 16bit effectue un tour il active un flag d'overflow. Je desire compter le nombre de fois que mon overflow est activé. Pour l'instant un thread infini (while(1) verifie le flag, si il le detecte il incremente simplement un compteur. Le problème est que le compteur va très vite, je rate donc 1 overflow sur deux. De plus le while(1) utilise toute les ressource processeurs.
Quel est le meilleur outil pour gerer des interruptions logicielle en C/cpp sous winbdows ? (dos.h, assembleur, timer, waitforevent....) Quelqu'un a t-il déja développé une application semblable ?
D'avance merci
guillaume

Cette discussion est classée dans : application, compteur, utilise, verifier, overflow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Detecter l'application qui utilise une dll [ par FlyFucker ] Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour connaitre le handle de ou des applications qui utilise une dll particuliere ? Si le FlyFuc Problème au lancement d'une application sous Visual C++ 6 [ par Ardeje26 ] Sous Visual C++ j'utilise la DLL DLportio pour une maitrise du port parallèle.J'utilise corectement cette DLL et je l'ai intégré comme il se doit (du stack overflow !!!! [ par azamharir ] salut, je fais un jeux de taquin en C++ avec visual studio 6.0. j'utilise la recherche en profondeur, Hill climging et A* chaque et un programme à par Application de textures [ par mohdaef ] Bonjour, j'utilise OpenGL dans une application 3D, et j'ai un soucis pour appliquer une texture, j'utilise la fonction glTexCoord2d() pour spécifier Créer un exécutable d'une application qui utilise BD Paradox avec Builder C++ [ par sabrina228 ] Bonjour, G créer une application qui utilise BD Paradox avec Builder C++ 6 mais son exécutable ne marche pas sur d'autre ordinateurs ou Builder c++ pleeeese :-) QT3 application client serveur avce connexion à la bese [ par mariemtunisie ] Bonjour tt le monde, je suis à la recherche d'un code QT3 permettant l'échange client serveur via socket, et qui permet la connexion coté serveur à un Erreur Emulateur <-> appareil [ par Soranne ] J'essaie depuis plusieurs jours de faire une application pour mon téléphone Windows CE Embedded 6.0 via le SDK fournit par le constructeur. Lorsque je Probleme avec les boucles en C sous code::blocks [ par mauzehahr ] Bonjour, Je débute dans la programmation, je suis actuellement le cours du site du zéro sur le language C. J'utilise code::blocks pour écrire le code lancer un exe en service depuis l'exe [ par vils74 ] Bonjour, J'ai un programme codé en Builder C++ 2009, que j'utilise grâce à l'executable généré. J'aimerais permettre aux utilisateurs de choisir depu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales