begin process at 2012 05 30 22:42:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Vérifier des identifiants pour un site internet?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vérifier des identifiants pour un site internet?

lundi 13 mars 2006 à 13:15:04 | Vérifier des identifiants pour un site internet?

supergrey

Bonjour, je voudrais vérifier que les utilisateurs de mon programme sont bien inscrit sur un site internet. Ca se passerait comme ca : on lui demande ses identifiants le programme vérifie en essayant de se connecter sur le site et s'il ne réussit pas le programme s'arrete.

Comment je peux faire pour qu'il essaye de se connecter?

Merci par avance.

PS: je précise pour éviter les réponses inutiles que ce n'est pas pour essayer de trouver des mots de passes ou pour voler les identifiants d'autres personne.

lundi 13 mars 2006 à 14:16:32 | Re : Vérifier des identifiants pour un site internet?

DeAtHCrAsH

Il faut faire en fonction de la méthode de login utiliser sur le site.
Pour le programme, ca se résume à une simple communication socket via le port 80.

Shell
lundi 13 mars 2006 à 16:10:26 | Re : Vérifier des identifiants pour un site internet?

supergrey

Vu comme ca ca a l'air simple, mais comment je dois procéder? La méthode de login tu veux dire POST ou GET ? Est-ce que tu connaitrait une source pour que j'ai une base pour la communication par socket?
Merci

Cette discussion est classée dans : programme, site, internet, vérifier, identifiants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vérifier un header de fichier... [ par MorZong ] Salut,Voilà j'ai créer un programme (simple, pas avec API) de cryptage tout simple et je voudrais qu'il ait sont propre genre de fichier. Alors j'ai m Limiter l'accès à Internet [ par marcel6566 ] Bonjour,Je suis enseignant et je gère le parc informatique de mon établissement (100 PC).J'ai créé un programme qui tourne sur 2000 Serveur et qui gèr probleme de (gros) newbee [ par bucheron96 ] salut a tous! deja, j'ai eu le temps de me balader sur le site...site super bravo!! ca fait un bon moment que je veut apprendre la programmation, socket [ par ToToL ] Bonjoursj'ai un petit probleme de socket. en fait dans mon prog ( en win 32 ) j'envoi un message par internet a un autre programme toute les 20 milli Comment Lire les url des site internet uniquement [ par bilal ] salut,je voudrais savoir comment lire les url des sites qui ont ete ouvert durant la journé ! meme s'il ya plusieur naviguateur !comme le fait interne Tester la connection à UN site internet [ par katerson ] Salut à tous! Comme l'indique le sujet j'aimerai tester la connection vers un site internet (je travaille avec Builder C++) car j'utilise par la suite Connection internet [ par hypermusic ] Bonjour tout le monde...on voila, j'ai quelques notions de C++... Et j'aimerais me faire un p'tit programme qui permette de me connecter a un site par Envoyer fichier txt vers un site internet [ par tibe18453636 ] Salut,je voudrai savoir comment faire pour envoyer un fichier txt vers un serveur FTP. Je m'explique : j'ai fait un jeu (genre pong) qui enregistre le Se loguer sur un site ? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais avoir une piste, un source ou quelque chose pour memettre sur la voie. Je voudrais savoir comment se logguer sur un site, et post Server multitâche sous linux [ par metos ] Bonjour à tous,    Je suis en train de développer un programme, pour la partie communication j'utilise une connexion TCP/IP, j'aurais besoin de faire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales