begin process at 2012 05 30 22:42:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

verifier la connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

verifier la connexion

mercredi 30 avril 2003 à 11:27:15 | verifier la connexion

LuckyNut

Je voudrais savoir comment on fait pour vérifier qu'une connexion internet est en cours afin de demander à l'utilisateur de se connecter
mercredi 30 avril 2003 à 11:53:58 | Re : verifier la connexion

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Verif et si pas connecte, amene boite de connection.
Regarde MSDN pour details.
if(!InternetGetConnectedState(&dwConn, 0))
bAuto = InternetAutodial(INTERNET_AUTODIAL_FORCE_ONLINE, 0);
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je voudrais savoir comment on fait pour vérifier qu'une connexion internet est en cours afin de demander à l'utilisateur de se connecter
samedi 25 décembre 2004 à 00:58:06 | Re : verifier la connexion

NeoUmbrella

Marche pas avec adsl :'(

NeoUmbrella Corp.

Cette discussion est classée dans : connexion, verifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question sur thread [ par elbok ] j'ai essayé d'écrir ce code(j'utilise Visual C++ mais jécris en C application Win32) //je veux créer un thread qui fait appele à une procédure(veri connexion RS232 entre pc et PIC [ par ousyas ] salut tout le mondepouvez vous me donner le code en micro C pour la connexion RS232 entre pc et PIC Socket et multithread. [ par mohdaef ] Bonjour à tous.Pour les besoins d'un petit jeu que je suis entrain de réaliser, j'ai besoin de créer un petit serveur pour la partir réseau du jeu. Ce Connexion code C++ et Mysql [ par schadrac ] Bonjour je voudrais savoir comment connecter mon code C++ et une base de données Mysql qui fonctionne sous Wampserver et qui est disponible sur tout Probleme de connexion et d'execution de requete sur une base Sql Server [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,j'ai fait mes recherches avant de poser la question (j'essai de suivre le rituel) mais j'ai pas trouvé une solution à mon proble connexion telnet [ par jton007 ] salutje veux ecrire un programme qui se connecte via telnet a un serveur,dois-je utiliser les socket???si vous avez un exemple ou une proposition merc Etablir une connexion USB [ par info024 ] Bonjour, Je cherche un code en C++ où je peux : 1-Détecter une connexion USB 2-Faire de l'acquisition sur ce port Merci Connexion à 1 ligne ADSL [ par cyann86 ] <meta name="CREATED" content="20080710;11330 Gestion port/connexion à distance [ par Sarah232 ] Bonsoir,Voilà, mon problème est le suivant, je n'arrive jamais à communiquer entre un serveur et un client, comme si un pare feu bloquait la connexion Tentative de connexion QNX [ par kididouille ] Bonjour, ca va vous paraitre bête comme question mais je bloque la dessus et j'ai finalement décidé de mettre la communauté à contribution: J'aimera

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales