begin process at 2012 05 30 22:41:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

En C, vérification user et mot de passe de connection à Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

En C, vérification user et mot de passe de connection à Windows

mardi 14 septembre 2004 à 11:27:27 | En C, vérification user et mot de passe de connection à Windows

lionel_dumontet

Existe-t-il une API Windows XP (appelable en C) qui permette de vérifier la validité d'un user et d'un mot de passe de connection à Windows ?

En fait, je voudrais que l'API reçoive le user et le mot de passe de connection à Windows et qu'elle me renvoie "VRAI" si c'est bien un "user - mot de passe" valide pour se connecter à Windows.

Merci.
mardi 14 septembre 2004 à 14:37:44 | Re : En C, vérification user et mot de passe de connection à Windows

magic_Nono

Membre Club
si l'appli est lancée...
C que l'user est valide

tu peux repérer par contre la config invité...

Magic Nono: l'informagicien!

Cette discussion est classée dans : connection, windows, mot, user, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mot de passe windows [ par Cisaks ] Bonjour, je voulais savoir si il etais possible de prendre le nom d'utilisateur ainsi que le mot de passe de la session de l'utilisateur windows pour mot de passe en c sous windows [ par KeOn94 ] slt tt le monde!!!comment faire pour masquer un affichage de caractères??? mot de passe pour mes dossier sous windows [ par dyroj ] mes sinser salutation a tous,je voudrais restrindre lacces a un dossier avec un mot de passe,en faite je voudrais savoir si il existe un fonction qui récupération de mot de passe de démarrage de windows [ par curieuse9informatique ] salut tout le monde. j'ai configurer les mots de passes de mon pc portable(compaq hp nc6000) et j'ai créer un pour le bios et un autre pour le démarra [BAR]Action à faire si mauvais mot de passe lors de l'authentification de session Windows [ par yellow288 ] Bonjour tous le monde, Quelqu'un saurait comment faire pour mettre ceci en place sur windows : lors de l'authentification de session Windows (au dém Envoie et réception données sur un service web via programme c++ [ par tofile ] Bonjour a tous [^^clinoeil3] Je suis en école d'ingénieur et je developpe en ce moment un programme en c++ travaillant sur le serveur interne de l'éc Problème avec la condition d'arret d'une boucle [ par BADZI ] Bonsoir tout le monde, bon j'ai tenté de créer un mot de passe pour mon programme en c et donc j'ai fait une boucle pour redemander d'entrer le mot de Demande de code [ par wowcrax ] Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de personnes compétente dans le langage C. De plus je dois dire, que je [BAR]Retrouver mot de passe [ par brig13690 ] Bonjour tout le monde, Comment puis-je faire pour retrouver mon nom utilisateur et mon mot de passe WINDOWS ? Merci pour votre aide javascript:void

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales