begin process at 2012 05 30 05:28:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

vérification du mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vérification du mot de passe

lundi 27 mai 2002 à 14:45:53 | vérification du mot de passe

biscot19

Bonjour,
Je cherche comment vérifier un mot de passe NT en C++.
J'ai vu que la fonction NetUserChangePassword permettait de le faire mais comme son nom l'indique elle le change.
Je cherche donc une fonction qui renvoi les memes valeurs mais sans changer le mot de passe.

Merci à vous.

Cette discussion est classée dans : fonction, cherche, mot, passe, vérification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

!!! Récupérer un mot de passe !!! [ par yoyo269 ] Bonjour,j'ai un problème qui semble tout bête mais dont je n'arrive pas à me sortir.En fait je souhaite récupérer un mot de passe pendant l'exécution souci en batch [ par zut69 ] Bonsoir,J'utilise des fichiers batch pour automatiser de longues manipulation dans cmd.exeCependant, j'ai un souci quand certaine fonction me demande Mot de passe en C [ par miudem ] Bonjour, J'ai réaliser une application en C, et je cherche à la sécurisé en mettant une barrière a l'entrée présenté par un mot de passe... Y-t-il un récupération de mot de passe de démarrage de windows [ par curieuse9informatique ] salut tout le monde. j'ai configurer les mots de passes de mon pc portable(compaq hp nc6000) et j'ai créer un pour le bios et un autre pour le démarra Mot de passe via une form child [ par elise42 ] Bonjour, j'aimerais intégrer un mon interface graphique (winform c++) un mot de passe grâce à un formulaire child. En fait j'ai une partie (groupBox Mot de passe en c++ [ par virusprog ] hi, j'ai cree un petit formulaire en c++ sur turbo c++ mais je veux quand quelq'un d'autre l'ouvre que l'application lui demande un mot de passe(log Fenetre de dialogue et mot de passe [ par Rankin ] Salut à tous ! Je suis en train de développer une appli qui me permet de contrôler mes connexions à différents réseaux. Il n'y a pas de fenêtre visib Demande de code [ par wowcrax ] Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de personnes compétente dans le langage C. De plus je dois dire, que je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales