begin process at 2012 05 30 05:28:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

vérification de format d'une image ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vérification de format d'une image ?

mercredi 13 juillet 2011 à 11:31:42 | vérification de format d'une image ?

mezzoben

Bonjour à tous,
Voila ou je me suis, en fait je travaille en C et je développe une petite application qui permets le téléchargement des fichiers du Net, mon problème c'est comment vérifier les formats des images téléchargées ? (autrement dit si elles sont réellement des images jpeg ,png ...)
est ce qu'il y a-t-il des API prets ou des fonctions qui aboutissent à ceci ?

Merci d'avoir vouloir m'aider!
Cordialement

Cette discussion est classée dans : images, image, format, vérification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taille et format d'une image [ par let_me_in ] salut tout le monde, j'ai un proxy qui compresse les images avant de les reenvoyer, le probleme est que certaines images ne contiennent pas leurs tail comparaison entre deux images [ par nicolovitch ] Bonjour à tous,   <p class="MsoNormal" style="MAR OpenGL Transparence BMP Image images [ par maladedede ] Bonjour je fais un jeu avec openGLet je voudrais savoir comment fair pour que certainnne partie d'une image bmp soit transparente.Merci MaLaDeDeDe les CGIs PHP et images x-bitmap [ par chinui ] slt tous, j'ai un debutant en programmation avec les CGIs, j'ai u fichier en .c qui génére une image x-bitmap, mais quant j'essais de l'ouvrir avec un Travailler avec images transparentes. [ par KillerHunter ] Bonjour à vous, Voilà, je voudrais faire un peu jeu sous forme de fenêtre. Un jeu similaire au Solitaire, mais avec des images plus complexes que j'ai !!! Affichage image avec transparence !!! [ par yoyo269 ] Bonjour à toutes et à tous,je souhaiterais pouvoir afficher des images cliquables dans un programme Win32. Les images (gif ou png ou tiff) à afficher Conversion image BMP [ par emrod ] Salut, j'aimerais convertir une image BMP 16 bits en image BMP 24 bits, est-ce qu'il existe une fonction ou un programme pour faire ça ?En fait, j'ai Traitemnt d'image [ par safinez ] Bonjour:Je n'ai pas reussi à convertir une séquence d'images en une liste d'images (chacune à part).Avez-vous une solution.Je travail avec la biblioth comparaison images bmp [ par nicolovitch ] bonjour à tous, Voila mon dernier probleme, je possede plusieurs anciennes images bmp dans un meme dossier, je dois comparer une nouvelle image à t Traitement d'images [ par Supopste ] Bonjour à tous et à toutes,J'aimerais savoir quelle était la méthode la plus efficace pour traiter des images. Je m'explique, stocker une image dans u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales