Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Vérification de la destruction des objets [ Archives / Divers ] (LuckyNut)

jeudi 6 janvier 2005 à 14:51:21 | Vérification de la destruction des objets

LuckyNut

Salut à tous et bonne année !

Est-il possible de savoir si tous les objest créés lors de l'éxécution d'un programme sont bien détruits à sa fermeture ?

Il me semble que le débugger de VC++ permet de le savoir mais je ne sais pas comment...

@+

jeudi 6 janvier 2005 à 16:09:38 | Re : Vérification de la destruction des objets

vdust

salut !

Lorsqu'une application est fermée, tous les objets qui ont été créés avec l'instance sont autompatiquement détruits. il n'y a donc pas lieu de vérifier. Par contre, en cours d'exécution, si un objet a été détruit, il est simplement impossible d'accéder à son contenu. Le test est donc de tenter d'accéder à ce contenu. Si ça réussi, c'est que l'objet existe. Dans le cadre du débogage, si l'objet n'existe pas, le débogueur VC++ affiche une erreur sous 'valeur' dans les fenêtres d'espionnage.

ciao...

-- Virtual Dust --

P.S. : Bonne année à toi aussi

Cette discussion est classé dans : vérification, objets, destruction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un troisième défi en C ou C++ [ par ShArK ] Un cambrioleur entre par effraction dans une maison et désire emporter quelques-uns des objets de valeur qui s'y trouvent. Il n'est capable que de por Objets 3D [ par mastave ] Comment on fait la théière avec GLUT?? J'ai besoin d'aide sur les objets fastnet [ par aurelie ] je programme en C++ Builder. Je réalise une application qui va récupérer les données d'une feuille ASP pour les transmettre en ASP.J'utilise donc les Problème d'impression [ par koiki ] Salut ! Dans mon application, j'ai des objets que j'aimerais imprimer. Elle a une architecture Document/Vue et la vue dérive de CScrollView. Je connai [Allegro] Animation d'objets [ par GoldenEye ] La situation est simpleOn est en true color (Allegro)J'ai un décor de fond statique (BITMAP *decor)J'ai un petit objet mobile (BITMAP *objet)Le petit vérification du mot de passe [ par biscot19 ] Bonjour,Je cherche comment vérifier un mot de passe NT en C++.J'ai vu que la fonction NetUserChangePassword permettait de le faire mais comme son nom DirectX: plusieurs objets !!!!!!!! [ par Msgbox ] G un GROOOS probleme: G commence DX80 et je voudrais creer 2 objets independants. Ce que je vx dire par independant c que lorsqu'il y a 1 objet qui se création d'objets COM [ par gblade ] Qqun pourrait-il m'indiquer une page en français ou en anglais (j'ai pas dis un site car si on me dit d'aller voir sur MSDN c'est un peu vague) ou je Pb de class HELP [ par Sosh ] Je maîtrise pas encore bien le cpp mais les class c'est ce que j'ai trouver qui se rapproche le plus de ce que je veux faire. (avoir plusieurs variabl je fais vos objets 3D gratos [ par zzone ] Bonjour à tous,Je suis modelisateur 3D (lightwave, 3dsmax) et j'offre mes services gratuitements à un ou des programmeurs qui voudront bien, en echang

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.