begin process at 2012 05 30 05:28:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Vérification de dessin sur API

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vérification de dessin sur API

vendredi 21 avril 2006 à 18:47:08 | Vérification de dessin sur API

boyweuz

Bonjour, je fais un projet sur les API qui consiste à dessiner des lignes entre des rectangles mais il se trouve que mes lignes traversent certains rectangles (ce qui n'est pas marrant) pour rejoindre d'autres rectangles. Maintenant je veux savoir s'il y'a une méthode qui me permet de vérifier si une zone a une figure ou non afin de pouvoir adapté mon algo.
Merci

Cette discussion est classée dans : lignes, api, dessin, vérification, rectangles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire un dessin dans DIALOGUE BOX API [ par LouisJean ] bonjour a tous je debut  en programation.  j'ai fait un peut  en JAVA et maintenan DEV C++ Comment faire un dessin dans un control d'un DIALOGUE BOX   TabControl Win32 API [ par ymca2003 ] Bonjour tout le mondeDans un TabControl, lorsqu'il y a plein d'onglets, on peut mettre l'option multiline. Ce que je trouve agaçant avec cette option COLLER - API Windows [ par banane_rose ] COLLER ... ça fait 10 minutes que je cherche je trouve toujours rien ................ (précision: je veux coller du texte dans un edit) help Dorian / API / changement constant d'une editbox [ par shadow1779 ] Bonsoir, j'ai presque terminé mon lecteur mp3 en C, fait avec l'API fmod, je cherche a mettre le temps ecoulé sur le temps total, cependant je ne sais algorithmique [ par chouchou1978 ] Bonjour a tous, Voila ... J'ai un tableau 2D dont je connais le nombre de lignes et dont chaque ligne a un nombre de colonnes connu. Le nombre de l cherche livre api windows [ par nicooooo1 ] Bonjour, je cherche un livre traitant des api windows( injection Dll.... ), je n'en trouve pas dans le commerce !!!. [C++] Realisation d'un programme de dessin [ par kahino ] Bonjour,Je cherche a realiser un programme de CAO, dont l'interface graphique doit pouvoir donc dessiner, mais aussi translater, selectionner, zoomer fonctions de dessin avec directdraw [ par Amanobuo ] Salut ! J ai fini d'apprendre a initialiser directX et charger des images avec directdraw (le plus dur et fait lol) ! Mais j'aimerai des info suppleme rafraichissement d'une fenetre en API windows [ par poulpixx ] salut a tousJ'aimerai savoir comment on peut faire pour demander a une fenetre de rafraichir sa zone client en API windows C++.par exemple quand on y API win32 [ par spiky31 ] Bonjour Comment puis-je recupérer le handle d'une fenetre fille qui recoit un message dans la procedure de traitement des messages de la fenetre pare

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales