begin process at 2012 05 30 05:28:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

verification de code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

verification de code

samedi 25 avril 2009 à 21:59:07 | verification de code

dyroj

salut a tous,
je voudrai savoir si il y a des faute au niveu de la fonction select() et si je suis obliger de metre sock+1 au lieu de sock dans se petit bou de code :

__recv_send:

//code qui gere lenvoi et la reception de buffer

t.tv_sec = 0;

/* 1 s */

t.tv_usec = 1000;

FD_ZERO (&fs_read);

/* clears readfs */

FD_SET (sock, &fs_read);

/* adds a stream */

if (select(sock+1, &fs_read, NULL, NULL, &t) == SOCKET_ERROR)

fatal(Eselect);

if (FD_ISSET (sock, &fs_read))

{

if (recv(sock, buffer, sizeof (buffer), 0) <= 0)

goto __quit;

else

{

printf( "%s" , buffer);

Sset(buffer,0,

sizeof (buffer)); //efface le buffer

}

}

goto __recv_send;

++

Cette discussion est classée dans : buffer, code, fs, sock, read

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de lecture sock [ par ExTAS ] bah jarriv a me connecter etc etcjarriv a recevoir des donnée avec{ char buffer[64]; int rec; do { rec = recv(sock,buffer,64*sizeof Programme Crasher [ par Kephren ] Salut, je viens demander de l'aide à propos de mon programme. En fait il marche très bien mais depuis que j'ai rajoutée du code, une fois compilé, je Avis des PROS! [ par UnExPeCtEdSpy ] Bonjour,je suis plus familier du vb que du c++ alors j'vous d'mande de l'aide :J'utilise une Dll en c+ avec un prog en Vb qui manipule des fichiers.Qu Pb de concaténation [ par lcampeur ] J'ai un probleme de concaténation qui fait planté mon programme. Je recupere un nom de fichier avec la fonction : CString fileName ;char * Name ;fileN SVP besoin d'aide [ par seito ] [size=5] seito [/size]j'ai déveloper une apploication pour transferer des fichiersla reception est parfaite pourtant à l'envoie ça me cause des tas de [devcpp] erreur de lieur [ par Ar4gorn ] Bonjour, Voila je developpe un leger client-serveur et avec dev-cpp c'est galere du moins au niveau de l'édition des liens. Je ne sais pas quoi mettr Buffer over read ? [ par Djoobstil ] Bonjour,J'ai fait un programme, plutôt complexe en C.De temps en temps ce prog me retourne des choses bisardes.Par exemple, j'ai une variable qui doit sprintf : le point devient virgule! [ par Jula ] Bonjour à tous,voici mon code:char buffer[16];sprintf(buffer, "%f", seuil_db);seuil_db est un float, il y a thread ne répondant pas sous MFC [ par seito ] bonjours,je suis en train de concevoir une application qui me permet d'éffectuer un chat en réseau sous "Visual C++ 6.0" le problême c'est que quand j client serveur [ par elanspeech ] Bonjour,Je suis en train de programmer un petit client serveur en C pour windows avec dev-c++. J'obtiens l'erreur suivante a la compilation : D:\DEV-C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales