begin process at 2012 05 30 05:28:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Vérification du bon fonctionnement d'un code en VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vérification du bon fonctionnement d'un code en VC++

jeudi 16 février 2006 à 16:23:12 | Vérification du bon fonctionnement d'un code en VC++

elo29

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà utilisé le programme Extracting AVI File (www.codeproject.com/audio/ExtractAVIFrames.asp) sur Visual C++ .Je ne sais pas comment vérifier qu'il extrait bien les images de ma vidéo.

Merci.

Cette discussion est classée dans : code, vc, vérification, fonctionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gotoxy - VC++ 6 [ par BsEtZeOpLhD ] SalutJ'utilise Visual C++ 6, et je n'arrive pas a faire fonctionner gotoxy(). Voici le code que j'utilise :#include #include <b Editeur de code VS .NET VC++ [ par Koryn38 ] Hi, je cherche à comprendre pourquoi sous VStudio .NET, VC++, j'ai d'importants décalages, en mode debug notamment, entre la véritable ligne executée vente de vc++.net pas cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par timbo2 ] Bonjour à tous,Je possède VC++.net que je n'utilise pas car je souhaite passer sur delphi 8.0 .net.Donc à tous ceux que ça interesse , je le ve Radio Button - VC++6 [ par DivXPVobD ] Bonjour, Voila mon probleme, je travaille sans les MFC et dans une de mes boites de dialogues j'ai des radios button et je souhaiterais simuler le Indicateur code natif ou managé en VC++ .NET [ par hherry ] Bonjour,Je souhaite compiler une DLL (développée sous VC++ 6) en 100% managé avecVC++ .NET 2003. Je n'ai pas droit à l'erreur car c'est pour une appli VC++6 et fichier XML !!! [ par freepouy18 ] Bonjour,   <SPAN lang=FR style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial; m besoin d'un code source en VC++ [ par amina_6a ] salut ,moi j 'ai pas vraiment un probleme ,mais j 'ai besoin d'un code source pour une application qui permet la communication avec les peripheriques [VC++6] problème de police [ par neogeocortex ] alors voila, j'arrive facilement à changer la police de caractère d'une editbox, seulement quand la police est complète ( quand tout les caracères son Exemples de code VC++ utilisant l'interface pc/sc win32 api [ par cvtcvt1 ] Je cherche un tutorial clair ou un exemple simple en VC++ pour comprendre le principe Application -> interface ( dll ou lib ) -> fournisseur de lecteu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales