Accueil > Forum > > > > verification d'argument
verification d'argument
jeudi 21 août 2003 à 23:07:23 |
verification d'argument

flatmax
|
Voila ce que je voudrais faire au lancement de mon programme : tester la presence d'argument au programme. Pour que mon prog fonctionne correctement, il faut 2 parametres, et je voudrais verifier qu'ils y sont bien. J'ai essayé ca mais sans succes : int main (int argc, char *argv[]) { if(strcmp(argv[1], "") || strcmp(argv[2], "")) { // insctructions } else { // instructions } qd lancement sans argument -> erreur qd lancement avec argument, le prog fonctionne normalement, trouver l'erreur
|
|
jeudi 21 août 2003 à 23:32:57 |
Re : verification d'argument

BruNews
|
Regarde avant argc qui te dira combien il y a d'arguments. strcmp(argv[1], "") n'est pas productif, pour savoir si une chaine est vide on teste juste le 1er octet: if(argv[1][0] == 0) c'est vide. A ne faire que quand tu auras verifie valeur de argc. BruNews, ciao...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Voila ce que je voudrais faire au lancement de mon programme : tester la presence d'argument au programme. Pour que mon prog fonctionne correctement, il faut 2 parametres, et je voudrais verifier qu'ils y sont bien. J'ai essayé ca mais sans succes : > > int main (int argc, char *argv[]) > { > if(strcmp(argv[1], "") || strcmp(argv[2], "")) > { > // insctructions > } > else > { > // instructions > } > > qd lancement sans argument -> erreur > qd lancement avec argument, le prog fonctionne normalement, trouver l'erreur
|
|
jeudi 21 août 2003 à 23:34:09 |

BruNews
|
Autre chose, indexation en C part a ZERO et non a 1 !!! BruNews, ciao...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Regarde avant argc qui te dira combien il y a d'arguments. > strcmp(argv[1], "") n'est pas productif, pour savoir si une chaine est vide on teste juste le 1er octet: > if(argv[1][0] == 0) c'est vide. A ne faire que quand tu auras verifie valeur de argc. > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Voila ce que je voudrais faire au lancement de mon programme : tester la presence d'argument au programme. Pour que mon prog fonctionne correctement, il faut 2 parametres, et je voudrais verifier qu'ils y sont bien. J'ai essayé ca mais sans succes : > > > > int main (int argc, char *argv[]) > > { > > if(strcmp(argv[1], "") || strcmp(argv[2], "")) > > { > > // insctructions > > } > > else > > { > > // instructions > > } > > > > qd lancement sans argument -> erreur > > qd lancement avec argument, le prog fonctionne normalement, trouver l'erreur >
|
|
jeudi 21 août 2003 à 23:46:18 |

flatmax
|
merci pour la rapidité de tes reponses. j'ai ecouté tes conseils, et j'ai remplacé mes strcmp(argv[1], "") || strcmp(argv[2], "") par argv[0][0] == 0 || argv[1][0] == 0 maintenant, qu'il y est des parametres ou non, le programme ne fait + rien du tout, et qd il n'y en a pas, il y a le message d'erreur... autre chose, comment savoir cb y a t'il d'argument ?
> Autre chose, indexation en C part a ZERO et non a 1 !!! > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Regarde avant argc qui te dira combien il y a d'arguments. > > strcmp(argv[1], "") n'est pas productif, pour savoir si une chaine est vide on teste juste le 1er octet: > > if(argv[1][0] == 0) c'est vide. A ne faire que quand tu auras verifie valeur de argc. > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Voila ce que je voudrais faire au lancement de mon programme : tester la presence d'argument au programme. Pour que mon prog fonctionne correctement, il faut 2 parametres, et je voudrais verifier qu'ils y sont bien. J'ai essayé ca mais sans succes : > > > > > > int main (int argc, char *argv[]) > > > { > > > if(strcmp(argv[1], "") || strcmp(argv[2], "")) > > > { > > > // insctructions > > > } > > > else > > > { > > > // instructions > > > } > > > > > > qd lancement sans argument -> erreur > > > qd lancement avec argument, le prog fonctionne normalement, trouver l'erreur > > >
|
|
jeudi 21 août 2003 à 23:58:00 |

BruNews
|
Je t'ai dit: argc est le int qui dit le nombre, pour cela qu'il est a consulter en 1er. BruNews, ciao...
> merci pour la rapidité de tes reponses. > j'ai ecouté tes conseils, et j'ai remplacé mes strcmp(argv[1], "") || strcmp(argv[2], "") par argv[0][0] == 0 || argv[1][0] == 0 > maintenant, qu'il y est des parametres ou non, le programme ne fait + rien du tout, et qd il n'y en a pas, il y a le message d'erreur... > autre chose, comment savoir cb y a t'il d'argument ? > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Autre chose, indexation en C part a ZERO et non a 1 !!! > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Regarde avant argc qui te dira combien il y a d'arguments. > > > strcmp(argv[1], "") n'est pas productif, pour savoir si une chaine est vide on teste juste le 1er octet: > > > if(argv[1][0] == 0) c'est vide. A ne faire que quand tu auras verifie valeur de argc. > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Voila ce que je voudrais faire au lancement de mon programme : tester la presence d'argument au programme. Pour que mon prog fonctionne correctement, il faut 2 parametres, et je voudrais verifier qu'ils y sont bien. J'ai essayé ca mais sans succes : > > > > > > > > int main (int argc, char *argv[]) > > > > { > > > > if(strcmp(argv[1], "") || strcmp(argv[2], "")) > > > > { > > > > // insctructions > > > > } > > > > else > > > > { > > > > // instructions > > > > } > > > > > > > > qd lancement sans argument -> erreur > > > > qd lancement avec argument, le prog fonctionne normalement, trouver l'erreur > > > > > >
|
|
vendredi 22 août 2003 à 00:33:24 |

flatmax
|
je viens de faire ce petit bout de code, une boucle qui test chaque argument, mais il y a une erreur lorsque je lance le programme, tjr le meme d'ailleurs (erreur d'application...la memoire ne peut pas etre read) voici le code :
int main (int argc, char *argv[]) { int i = 0; int nbre = 0; while(argc >= i) { if(argv[i][0] == 0) { nbre = nbre + 1; // variable qui me sert par la suite i++; } else { i++; } }
ou se cache l'erreur ? (aucune erreur de compilation)
> Je t'ai dit: argc est le int qui dit le nombre, pour cela qu'il est a consulter en 1er. > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > merci pour la rapidité de tes reponses. > > j'ai ecouté tes conseils, et j'ai remplacé mes strcmp(argv[1], "") || strcmp(argv[2], "") par argv[0][0] == 0 || argv[1][0] == 0 > > maintenant, qu'il y est des parametres ou non, le programme ne fait + rien du tout, et qd il n'y en a pas, il y a le message d'erreur... > > autre chose, comment savoir cb y a t'il d'argument ? > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Autre chose, indexation en C part a ZERO et non a 1 !!! > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Regarde avant argc qui te dira combien il y a d'arguments. > > > > strcmp(argv[1], "") n'est pas productif, pour savoir si une chaine est vide on teste juste le 1er octet: > > > > if(argv[1][0] == 0) c'est vide. A ne faire que quand tu auras verifie valeur de argc. > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Voila ce que je voudrais faire au lancement de mon programme : tester la presence d'argument au programme. Pour que mon prog fonctionne correctement, il faut 2 parametres, et je voudrais verifier qu'ils y sont bien. J'ai essayé ca mais sans succes : > > > > > > > > > > int main (int argc, char *argv[]) > > > > > { > > > > > if(strcmp(argv[1], "") || strcmp(argv[2], "")) > > > > > { > > > > > // insctructions > > > > > } > > > > > else > > > > > { > > > > > // instructions > > > > > } > > > > > > > > > > qd lancement sans argument -> erreur > > > > > qd lancement avec argument, le prog fonctionne normalement, trouver l'erreur > > > > > > > > > >
|
|
vendredi 22 août 2003 à 00:44:26 |

BruNews
|
Inutile de preciser "aucune erreur de compilation" car indique SEULEMENT que la syntaxe du code est valide. Precise plutot le but: tu veux le compte des args qui sont NULL ? int nbr; int main (int argc, char *argv[]) { for(int i = 0; i < argc; i++) if(argv[i][0] == 0) nbr++;
} BruNews, ciao...
> je viens de faire ce petit bout de code, une boucle qui test chaque argument, mais il y a une erreur lorsque je lance le programme, tjr le meme d'ailleurs (erreur d'application...la memoire ne peut pas etre read) > voici le code : > > int main (int argc, char *argv[]) > { > int i = 0; > int nbre = 0; > while(argc >= i) > { > if(argv[i][0] == 0) > { > nbre = nbre + 1; // variable qui me sert par la suite > i++; > } > else > { > i++; > } > } > > ou se cache l'erreur ? (aucune erreur de compilation) > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Je t'ai dit: argc est le int qui dit le nombre, pour cela qu'il est a consulter en 1er. > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > merci pour la rapidité de tes reponses. > > > j'ai ecouté tes conseils, et j'ai remplacé mes strcmp(argv[1], "") || strcmp(argv[2], "") par argv[0][0] == 0 || argv[1][0] == 0 > > > maintenant, qu'il y est des parametres ou non, le programme ne fait + rien du tout, et qd il n'y en a pas, il y a le message d'erreur... > > > autre chose, comment savoir cb y a t'il d'argument ? > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Autre chose, indexation en C part a ZERO et non a 1 !!! > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Regarde avant argc qui te dira combien il y a d'arguments. > > > > > strcmp(argv[1], "") n'est pas productif, pour savoir si une chaine est vide on teste juste le 1er octet: > > > > > if(argv[1][0] == 0) c'est vide. A ne faire que quand tu auras verifie valeur de argc. > > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > Voila ce que je voudrais faire au lancement de mon programme : tester la presence d'argument au programme. Pour que mon prog fonctionne correctement, il faut 2 parametres, et je voudrais verifier qu'ils y sont bien. J'ai essayé ca mais sans succes : > > > > > > > > > > > > int main (int argc, char *argv[]) > > > > > > { > > > > > > if(strcmp(argv[1], "") || strcmp(argv[2], "")) > > > > > > { > > > > > > // insctructions > > > > > > } > > > > > > else > > > > > > { > > > > > > // instructions > > > > > > } > > > > > > > > > > > > qd lancement sans argument -> erreur > > > > > > qd lancement avec argument, le prog fonctionne normalement, trouver l'erreur > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
vendredi 22 août 2003 à 01:08:36 |

flatmax
|
le code ne fonctionne pas, la variable nbr reste tjr a 0 jai ajouté simplement un cout << nbr; avant }, et tjr 0 :-\
> Inutile de preciser "aucune erreur de compilation" car indique SEULEMENT que la syntaxe du code est valide. > Precise plutot le but: > tu veux le compte des args qui sont NULL ? > int nbr; > int main (int argc, char *argv[]) > { > for(int i = 0; i < argc; i++) if(argv[i][0] == 0) nbr++; > > } > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > je viens de faire ce petit bout de code, une boucle qui test chaque argument, mais il y a une erreur lorsque je lance le programme, tjr le meme d'ailleurs (erreur d'application...la memoire ne peut pas etre read) > > voici le code : > > > > int main (int argc, char *argv[]) > > { > > int i = 0; > > int nbre = 0; > > while(argc >= i) > > { > > if(argv[i][0] == 0) > > { > > nbre = nbre + 1; // variable qui me sert par la suite > > i++; > > } > > else > > { > > i++; > > } > > } > > > > ou se cache l'erreur ? (aucune erreur de compilation) > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Je t'ai dit: argc est le int qui dit le nombre, pour cela qu'il est a consulter en 1er. > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > merci pour la rapidité de tes reponses. > > > > j'ai ecouté tes conseils, et j'ai remplacé mes strcmp(argv[1], "") || strcmp(argv[2], "") par argv[0][0] == 0 || argv[1][0] == 0 > > > > maintenant, qu'il y est des parametres ou non, le programme ne fait + rien du tout, et qd il n'y en a pas, il y a le message d'erreur... > > > > autre chose, comment savoir cb y a t'il d'argument ? > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Autre chose, indexation en C part a ZERO et non a 1 !!! > > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > Regarde avant argc qui te dira combien il y a d'arguments. > > > > > > strcmp(argv[1], "") n'est pas productif, pour savoir si une chaine est vide on teste juste le 1er octet: > > > > > > if(argv[1][0] == 0) c'est vide. A ne faire que quand tu auras verifie valeur de argc. > > > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > Réponse au message : > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > Voila ce que je voudrais faire au lancement de mon programme : tester la presence d'argument au programme. Pour que mon prog fonctionne correctement, il faut 2 parametres, et je voudrais verifier qu'ils y sont bien. J'ai essayé ca mais sans succes : > > > > > > > > > > > > > > int main (int argc, char *argv[]) > > > > > > > { > > > > > > > if(strcmp(argv[1], "") || strcmp(argv[2], "")) > > > > > > > { > > > > > > > // insctructions > > > > > > > } > > > > > > > else > > > > > > > { > > > > > > > // instructions > > > > > > > } > > > > > > > > > > > > > > qd lancement sans argument -> erreur > > > > > > > qd lancement avec argument, le prog fonctionne normalement, trouver l'erreur > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
vendredi 22 août 2003 à 07:51:16 |

Xentor609
|
salut! Est-ce que tu as appelé ton programme avec des arguments ? Sinon c'est normal que nbr est égal toujours à 0. Si tu as VC, tu vas dans Settings->Debug->Program arguments, et tu mets les arguments que tu veux. Bye,Xentor609
> le code ne fonctionne pas, la variable nbr reste tjr a 0 > jai ajouté simplement un cout << nbr; avant }, et tjr 0 :-\ > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Inutile de preciser "aucune erreur de compilation" car indique SEULEMENT que la syntaxe du code est valide. > > Precise plutot le but: > > tu veux le compte des args qui sont NULL ? > > int nbr; > > int main (int argc, char *argv[]) > > { > > for(int i = 0; i < argc; i++) if(argv[i][0] == 0) nbr++; > > > > } > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > je viens de faire ce petit bout de code, une boucle qui test chaque argument, mais il y a une erreur lorsque je lance le programme, tjr le meme d'ailleurs (erreur d'application...la memoire ne peut pas etre read) > > > voici le code : > > > > > > int main (int argc, char *argv[]) > > > { > > > int i = 0; > > > int nbre = 0; > > > while(argc >= i) > > > { > > > if(argv[i][0] == 0) > > > { > > > nbre = nbre + 1; // variable qui me sert par la suite > > > i++; > > > } > > > else > > > { > > > i++; > > > } > > > } > > > > > > ou se cache l'erreur ? (aucune erreur de compilation) > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Je t'ai dit: argc est le int qui dit le nombre, pour cela qu'il est a consulter en 1er. > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > merci pour la rapidité de tes reponses. > > > > > j'ai ecouté tes conseils, et j'ai remplacé mes strcmp(argv[1], "") || strcmp(argv[2], "") par argv[0][0] == 0 || argv[1][0] == 0 > > > > > maintenant, qu'il y est des parametres ou non, le programme ne fait + rien du tout, et qd il n'y en a pas, il y a le message d'erreur... > > > > > autre chose, comment savoir cb y a t'il d'argument ? > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > Autre chose, indexation en C part a ZERO et non a 1 !!! > > > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > Réponse au message : > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > Regarde avant argc qui te dira combien il y a d'arguments. > > > > > > > strcmp(argv[1], "") n'est pas productif, pour savoir si une chaine est vide on teste juste le 1er octet: > > > > > > > if(argv[1][0] == 0) c'est vide. A ne faire que quand tu auras verifie valeur de argc. > > > > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > Réponse au message : > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > > > Voila ce que je voudrais faire au lancement de mon programme : tester la presence d'argument au programme. Pour que mon prog fonctionne correctement, il faut 2 parametres, et je voudrais verifier qu'ils y sont bien. J'ai essayé ca mais sans succes : > > > > > > > > > > > > > > > > int main (int argc, char *argv[]) > > > > > > > > { > > > > > > > > if(strcmp(argv[1], "") || strcmp(argv[2], "")) > > > > > > > > { > > > > > > > > // insctructions > > > > > > > > } > > > > > > > > else > > > > > > > > { > > > > > > > > // instructions > > > > > > > > } > > > > > > > > > > > > > > > > qd lancement sans argument -> erreur > > > > > > > > qd lancement avec argument, le prog fonctionne normalement, trouver l'erreur > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
vendredi 22 août 2003 à 08:49:31 |

BruNews
|
Tu as affiche aussi argc ? Si nbr reste a zero sera que aucun argument n'est NULL ou que 0 argument. Tu modifies la boucle afin d'obtenir ce que tu veux. BruNews, ciao...
> le code ne fonctionne pas, la variable nbr reste tjr a 0 > jai ajouté simplement un cout << nbr; avant }, et tjr 0 :-\ > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Inutile de preciser "aucune erreur de compilation" car indique SEULEMENT que la syntaxe du code est valide. > > Precise plutot le but: > > tu veux le compte des args qui sont NULL ? > > int nbr; > > int main (int argc, char *argv[]) > > { > > for(int i = 0; i < argc; i++) if(argv[i][0] == 0) nbr++; > > > > } > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > je viens de faire ce petit bout de code, une boucle qui test chaque argument, mais il y a une erreur lorsque je lance le programme, tjr le meme d'ailleurs (erreur d'application...la memoire ne peut pas etre read) > > > voici le code : > > > > > > int main (int argc, char *argv[]) > > > { > > > int i = 0; > > > int nbre = 0; > > > while(argc >= i) > > > { > > > if(argv[i][0] == 0) > > > { > > > nbre = nbre + 1; // variable qui me sert par la suite > > > i++; > > > } > > > else > > > { > > > i++; > > > } > > > } > > > > > > ou se cache l'erreur ? (aucune erreur de compilation) > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Je t'ai dit: argc est le int qui dit le nombre, pour cela qu'il est a consulter en 1er. > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > merci pour la rapidité de tes reponses. > > > > > j'ai ecouté tes conseils, et j'ai remplacé mes strcmp(argv[1], "") || strcmp(argv[2], "") par argv[0][0] == 0 || argv[1][0] == 0 > > > > > maintenant, qu'il y est des parametres ou non, le programme ne fait + rien du tout, et qd il n'y en a pas, il y a le message d'erreur... > > > > > autre chose, comment savoir cb y a t'il d'argument ? > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > Autre chose, indexation en C part a ZERO et non a 1 !!! > > > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > Réponse au message : > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > Regarde avant argc qui te dira combien il y a d'arguments. > > > > > > > strcmp(argv[1], "") n'est pas productif, pour savoir si une chaine est vide on teste juste le 1er octet: > > > > > > > if(argv[1][0] == 0) c'est vide. A ne faire que quand tu auras verifie valeur de argc. > > > > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > Réponse au message : > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > > > Voila ce que je voudrais faire au lancement de mon programme : tester la presence d'argument au programme. Pour que mon prog fonctionne correctement, il faut 2 parametres, et je voudrais verifier qu'ils y sont bien. J'ai essayé ca mais sans succes : > > > > > > > > > > > > > > > > int main (int argc, char *argv[]) > > > > > > > > { > > > > > > > > if(strcmp(argv[1], "") || strcmp(argv[2], "")) > > > > > > > > { > > > > > > > > // insctructions > > > > > > > > } > > > > > > > > else > > > > > > > > { > > > > > > > > // instructions > > > > > > > > } > > > > > > > > > > > > > > > > qd lancement sans argument -> erreur > > > > > > > > qd lancement avec argument, le prog fonctionne normalement, trouver l'erreur > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : programme, lancement, argv, argument, verification
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Argument argv[] en (int) [ par thebigbang ]
Bonjour,Je cherche comment récupérer une variable entière à partir de la cette fonction main() :int main(int argc, char * argv[] ){...return 0;}Je vou
Application en C++ Lancement de programme [ par BARA_Marie ]
Jean-LucCaomment puis je empêcher une application en c++ de se recharger une deuxième fois si elle l'est déjà. ?Et comment faire lorsque je lance une
Probleme de lancement d'un programme Allegro [ par Milli ]
boujourj ai codé mon jeu (pacman) sur window98 avec djgpp j utilise la librairie allegromon mode graphique est 1024*768, 256 couleurstout marche corre
Lancement de mon programme au demarrage de windows (XP) [ par WiShYs ]
Bonjour,Je developpe actuellement un programme que je souhaiterais lancer a chaque demarrage de Windows XP, en evitant la technique basique du dossier
Lancement au démarrage 2 [ par ncoder ]
Re-bonjour,C'est encore mon programme qui ouvre un fichier en se lançant.Si je lance mon programme manuellement, tout va bien.Si je demande à l'ordi d
Lancement d'un programme par un autre programme et lui envoyer des variables [ par inquisitor87 ]
Bonjour à tous,Je me permet de vous poser cette question car j'ai longuement cherché mais n'ai point trouvé. En fait, je suis actuellement en train de
lancement d'exécutable [ par shater ]
Bonjour,Je rélaise un programme sous Visual Basic 6.0 qui permet de récupérer des données arrivant sur un port série.Je met ces données en forme sous
Lancement d'un programme à la fermeture de session [ par laetitiavincent ]
BonjourJe voudrais faire un programme en c ou c++ qui, au moment où l'utilisateur ferme sa session ou éteind l'ordinateur, lance un exécutable.Quelqu'
lancement programme? [ par ndubien ]
Bonjour,Un programme peut-il savoir s'il a été lancé de manière automatique via une clé du registre?ou s'il a été lancée suite à une action "humaine"
UAC Vista - requireAdministrator et lancement au démarage [ par SuperChouquette ]
Bonjour, j'ai créer un petit programme en c++ qui à besoin de se lancer au démarrage.Pour cela quand le programme se lance il vérifie si il est déjà i
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|