begin process at 2012 05 30 05:27:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Venez à mon aide pour un convertisseur!!!!!!!! au secours!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Venez à mon aide pour un convertisseur!!!!!!!! au secours!!!!!

jeudi 14 octobre 2004 à 21:45:14 | Venez à mon aide pour un convertisseur!!!!!!!! au secours!!!!!

LadyCompaq

Membre Club
Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et j'ai vraiment besoin d'un coup de main rapide. J'ai un devoir à remettre "hier" et je suis devant une page blanche depuis une semaine. Je n'ai aucune idée comment faire..... je vous explique

Je doit faire un prog. capable de convertir en binaire et en BCD deux nombres décimaux positifs, d'effectuer leur différence en binaire en utilisant le complément à 2, leur somme en BCD et la division entière du premier par le deuxième en décimal mais en utilisant seulement la soustraction et la multiplication. Le résultat de ces 3 opérations est ensuite affiché sur écran. Tous les nombres décimaux divent être écrits sur 4 positions.

Merci de votre aide..... je suis tellement désespérée que je pense même à lâché mon cour....

LadyCompaq
jeudi 14 octobre 2004 à 23:54:07 | Re : Venez à mon aide pour un convertisseur!!!!!!!! au secours!!!!!

thierry la fronde

Membre Club
conversion binaire decimal ici (voir plutot les commentaires)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=23822

ou encore là:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=24539

A+

Cette discussion est classée dans : secours, aide, binaire, convertisseur, bcd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Au secours!!! besoin d'aide en programmation [ par valouchoue ] Salut!Je suis étudiante et je dois programmer un jeu de dame sous unix et je suis nulle!!!!!Si quelqu'un peux m'aider j'attends vos reponses...Merci.v decimal en binaire a l aide d une boucle [ par djkill55 ] j'aimerai savoir cmt ecrire un programe pr passer de decimal en binaire a l'aide d une boucle et non d une fonctionc est assez urgent alors aidez moi Convertion Binaire => Decimal => Hexa... [ par WebKiller17 ] Hello a tous,J suis un amateur en prog... et j aurai besoin de votre coup de main... est ce que vous pourriez me dire ce qui joue pas dans ce code et Conversion décimale => binaire [ par nicolas66 ] Bonsoir tlm,j'ai un pb un une ptite fonction pas très compliquée à mon avis :char * itob( int n ){ char * chaine; int i = 0; while ( n > 0 ) { *(chai Binaire : savoir si deux nombres sont de même signe [ par GoldenEye ] Bonjour à tous,Qq1 un idée de manipulation binaire (AND, OR, XOR, NOT) qui permettrait de savoir si deux nombres sont de même signe. Paske les multipl Dev-C++ : Au secours !! [ par Guidelor ] Salut !Je viens de VBFrance et j'essaye de me mettre au C++Ouaou pas facile !!Et vu que je suis un peu radin, j'ai téléchargé la version gratuite de D Aide Visual c++ [ par BzsReg ] Voila j'ai un probleme vraiment idio, impossible d'avoir de l'aide sous visual c++ il me dit que msdn collection n'existe pas, qu'il faut le reinstall Communication via le port série [ par michelouze ] Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, ça fait 3 jours que je galère pour communiquer en RS232 avec un appareil de mesure. Ce que j'ai réussi à faire c Salut a tous !! g besoin d'aide !!! [ par ClamC ] ___bon je vs explike enfin a ceux ki veulent bien maider ,'_ "`-. ,-'"`-.je debute ds le C++ et jutilise microsoft ('"/"-. \ / ,-,. \vi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales