begin process at 2012 05 30 05:27:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Vends lot de 4 livres sur la programmation C/C++ sous Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mardi 6 juin 2006 à 10:11:23 | Vends lot de 4 livres sur la programmation C/C++ sous Windows

Tintin92

URL de l'annonce :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7038085391&ssPageNa...

Si le lien précédant ne fonctionne pas, rechercher sur www.eBay.fr
l'enchère suivante :
Détails sur l'objet n° : 7038085391

Attention les frais de livraison sont de 11 euros car le lot de 4
livres fait plus de 5 kgs.
Livraison uniquement en France métropolitaine.

Programmer Sous Windows 95 + Cd Rom
Auteur : Petzold
Editeur : Microsoft Press
Comme neuf
ISBN : 9782840821953

MFC Programmation Sous Windows 95 + Cd Rom
Auteur : Prosise
Comme neuf
ISBN : 9782840821892

Zen de la programmation 32 bits sous Windows 95
+ Cd Rom
de Lou Grinzo
Très Bon Etat
ISBN : 2841800997

Techniques d'Animation Avec Win 32
avec CD
Auteur : Thompson
Bon état
ISBN : 9782840820925

mercredi 14 juin 2006 à 18:19:12 | Une question

Beny Dilthey

Bonhour je viens de faire un cours sur les fichiers je voulais savoir comment faire par exemple: -Les recherches directe dans les fichiers -La suppression dans les fichiers -La mise à jour dans un fichier le tout en c ou c++

Cette discussion est classée dans : windows, programmation, cd, livres, lot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

La programmation en C [ par bip54fl ] Comment faire un programme pour faire "une base de donné" pour la gestion des cd en faisant:1° encoder les cd en utilisant 1 tableau de structure (ave API [ par LordBob ] Salut a tous,voila je programme des petites application windows en MFC, mais je voudrait savoir le faire avec les API et sans MFC. Ma question est don la programmation sur windows [ par Guyzo Barre ] je cherche comment programmer sur windows et une fonction qui affiche les caracteristiques du disque dur. Merci. Windows XP + programmation console [ par mondrone ] Salut. Je voudrais savoir si Windows XP n'est pas légèrement incompatible avec les programmes en mode console, car depuis le temps que je programme (p Livre programmation sous windows [ par moumouteb ] Voila je maitrise les bases du C++ et je voudrais me lancer dans la programmation sous windows mais sans utiliser les MFC. J'ai bien trouvé quelques t Programmation multimedia (wave) avec API windows [ par csauvane ] Bonjour, Pour suivre les contraintes d'un projet je dois développer une petite application permettant de lire/enregistrer, afficher et faire quelques Programmation en mode fenetre [ par salutbonjour ] Bonjour , Je desire commencer la programmation en mode fenetre . Faire des programmes tel que la calculatrice de Windows.Bon, je travaille presentmen la programmation en windows API sous C++ [ par Adeon ] Salut tout le monde!j'aimerai me mettre a la programmation en windows API sous C++. mais je comprends rien en regardant vos codes sources. Rassurez vo Programmation Bluetooth et Windows Mobile 6 [ par olive2634 ] Bonjour,je suis en train de développer une application embarquée sur Windows Mobile 6 (SDK) en utilisant visual Studio 2005.Le but est d'utiliser le b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales