begin process at 2012 02 13 00:26:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

VECTOR VECTOR VECTOR VECTOR !!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VECTOR VECTOR VECTOR VECTOR !!!!!!

samedi 4 mai 2002 à 12:18:13 | VECTOR VECTOR VECTOR VECTOR !!!!!!

Kinamstrong

Salut,
j'ai une classe Inscrit et une classe Liste Inscrit et je voudrai utiliser Inscrit comme tyde vecteur et ListeInscrit emploiereai cette classe Inscrit.
Comme puis je faire ?

Cette discussion est classée dans : classe, vector, inscrit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vector et objet de classe [ par cppdupdup34 ] voila mon pbclass tutu {...};int main{...vector prout;tutu objet;prout.push_back(objet);et la ...492 C:\Dev-Cpp\include\c++\bits\stl_vector.h instant classe vector sous DEV C++ [ par briscard ] Salut a tous!ma classe vector ne marche pas sous DEV C++, et j'ai une erreur de ce type:2 C:\DEV-CPP\include\c++\backward\backward_warning.h:32#warnin Vector et classe abstraite [ par titpeste ] Bonjour,dans le cadre d'un projet C++ pour mon ecole, je dois implémenter un vector contenant des objets "abstraits".En fait, j'ai une classe Contrain Vector de classe [ par 0xYg3n3 ] Bonjour, Voila j'ai defini un vecteur de classe Mais le probleme c'est que je ne sais pas comment ajouter un objet avec un vecteur. En effet ma class Vector et classe abstraite [ par darunia ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet de simulation de course cycliste, j'ai une classe Etape qui est abstraite et 3 classes qui heritent de celle ci. STL vector et tableau [ par cybermax62 ] j'ai une petite question sur la classe template vector. je sais que c'est possible d'initiliser un vector avec un tableau point de vue C (char[]). j'a Problème d'héritage de classes templates [ par emiaille ] Bonjour tout le monde,En ce moment je m'initie aux templates et j'ai donc créer une classe template matrix delaquelle je tire la classe vector par hér héritage d'une template classe comme vector [ par Urukai1 ] bonjourje suis un newbie en cpp, et j'ai fait beaucoup de javaje souhaite faire une classe qui herite par exemple de la classe vector avec template,le Accès aux données d'une autre classe [ par ArkSer78 ] Bonjour,J'essaye de développer une application avec une interface graphique en C++ et en utilisant les librairies de dévellopement STL et QT.J'ai créé STL vector et classes abstraites, possibles ?? [ par RV2931 ] Bonjour,j'aurai voulu savoir si c'était possible de créer un STL::vector d'une classe abstraite ???  vector, ça j'y crois pas trop, mais vector  avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales