Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : vector de tableau à deux élément : vector <int[2]> [ Archives / Divers ] (Icarius44)

mercredi 7 décembre 2005 à 23:43:08 | vector de tableau à deux élément : vector <int[2]>

Icarius44

Bonjours tout le monde
alors je voudrais faire
                vector <int[2]>
mais ca marche pas avec Visual C++.
Connaisez vous en équivalent qui marche (autre que vector<vector<int>>)
ou si vector <int[2]> marche avec g++?
merci d'avance

jeudi 8 décembre 2005 à 01:23:02 | Re : vector de tableau à deux élément : vector <int[2]>

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
vector marche très bien sous VC++ 2005

jeudi 8 décembre 2005 à 01:51:08 | Re : vector de tableau à deux élément : vector <int[2]>

Icarius44

Je suis sous VS6 (ca doit etre 2000 ou 2003) et il veut pas

jeudi 8 décembre 2005 à 01:55:47 | Re : vector de tableau à deux élément : vector <int[2]>

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Si tu veux aboslument rester avec VC6, tu peux créer une classe simple pour encapsuler int[2]...

jeudi 8 décembre 2005 à 01:58:10 | Re : vector de tableau à deux élément : vector <int[2]>

Icarius44

Je voulais l'éviter mais je croit que je vais être obliger, a moins que g++ l'accepte : on a à faire un programme utilisant les fork pipe et dup donc VS6 ne me servia plus. Mais j'ai que ca actuellement. Merci quand même de ton aide

Cette discussion est classé dans : élément, tableau, marche, vector

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau de char* [ par alex1er ] Salut a tousJ'aimerais faire la déclaration suivante dans mon code : char * swSurface[]; //Tableau de char * doncSeulement, le compilo me jete car le Copier le contenu d'un tb dans un autre sans copier tout les élément 1 a un. [ par Fanu ] Salut a tous.J'aimerais savoir s'il existe un moyen de copier directement tou ou une partie du contennu d'un tableau dans un autre tableau.Un truc un [C++ 7(.NET)]Création d'un vector ou tableau Object [ par sfouilloux ] bjr,comment créer un tableau d'objet ou un vecteur en c++ managé sous VS.NET 2003.Merci tableau multidimentionnel en C++ [ par paskouaouch ] Bonjour, je souhaiterais savoir s'il ya moyen de créer des tableau en C++ de dimention n (n= 3, 4, 5 ou plus...) sans utiliser double***** tab,vector STL vector et tableau [ par cybermax62 ] j'ai une petite question sur la classe template vector. je sais que c'est possible d'initiliser un vector avec un tableau point de vue C (char[]). j'a tableau [ par ToToL ] Bonjour,j'ai un tableau créé de cette maniere :std::vector Pos;et a un moment j'ai besion d'en créé un autre qui doit etre une copie de Pos , quel es tableau de control [ par li ] je voudrais créé une variable tableau, de controlequand je fais : Control  ^Moncontrol;           / sa marche                        Moncontrol = butt Un vector résultant du tri de plusieurs vector ?? [ par WolfSpirit2a ] Bonjour !  :) J'aimerai savoir si il est possible de trier plusieurs vector (qui auraient les mêmes membres) et de récupérer un tableau ou un autre ve comment supprimer un élément d'un tableau non trié [ par miya88 ] salut !je voudrai avoir le programme en langage C ou l'algorithme de suppression d'un élément contenu dans un tableau non trié,merci d'avance. Vector de plusieurs types [ par nisaloncaje ] Bonjour, j'aimerais créer un tableau de type vector, mais que ce tableau puisse contenir plusieurs type d'objets mais qui héritent tous d'une meme cla

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.