begin process at 2012 05 30 05:26:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

vector et objet de classe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vector et objet de classe

vendredi 18 juin 2004 à 18:42:15 | vector et objet de classe

cppdupdup34

voila mon pb

class tutu {...};

int main
{
...
vector<tutu> prout;

tutu objet;
prout.push_back(objet);

et la ...

492 C:\Dev-Cpp\include\c++\bits\stl_vector.h
instantiated from `void std::vector<_Tp, _Alloc>::push_back(const _Tp&) [with _Tp = tutu, _Alloc = std::allocator<tutu>]'

alors moi ???????????????????????

bref si vous pouviez m'aider pour pas que ca crash :-)

vendredi 18 juin 2004 à 19:55:19 | Re : vector et objet de classe

cppdupdup34

en fait j'ai une quetion plus simple
est ce qu'on peut utiliser les vection a vec des objets de classes ?
vendredi 18 juin 2004 à 20:44:27 | Re : vector et objet de classe

Hylvenir

Réponse simple : oui

// Ma participation à la saturation du net:
// http://hylvenir.free.fr
samedi 19 juin 2004 à 19:25:17 | Re : vector et objet de classe

Jeffray

Bonjour,

j'utilise la classe vector avec des pointeurs d'objets :

class tutu {...};

...

vector<tutu*> prout;

prout.push_back(new tutu());

Et pas de problème.

Cette discussion est classée dans : objet, classe, vector, tutu, prout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VECTOR VECTOR VECTOR VECTOR !!!!!! [ par Kinamstrong ] Salut,j'ai une classe Inscrit et une classe Liste Inscrit et je voudrai utiliser Inscrit comme tyde vecteur et ListeInscrit emploiereai cette classe Pointeur et objet ET collection d'objet [ par MrKribou ] En fait je savais pas trop quoi mettre comme titre pour pas copier :pBon je vous explique mon probleme (j'ai pas le source de ce probleme sous la main CObject [ par ifren ] salutj'ai un petit probleme,bon j'ai une classe data qui herite de la classe CObject, jusque la normalj'ai un tel codeData::Data(): // Copie de l'obje Sécurité - reverse engineering (rendre difficile son utilisation) [ par jockos ] J'ai une classe A et une classe B qui contient un objet A :class A{private: unsigned char * key;public: ........ .........};class B{private: Pb de vecteur d'objet [ par 9sber ] Salut tout le mondeJ'ai longtemps cherché sur le forum des infos sur mon pb avant d'envoyer un p'tit msg mais voilà:J'essaie de créer un vecteur d'obj classe vector sous DEV C++ [ par briscard ] Salut a tous!ma classe vector ne marche pas sous DEV C++, et j'ai une erreur de ce type:2 C:\DEV-CPP\include\c++\backward\backward_warning.h:32#warnin Comment faire un tableau d'objet ?? [ par vinvay ] Voilà mon problème : j'ai une classe avec deux constructeurs, un qui ne fait rien et l'autre qui initialise une variable de cette classe.Je souhaite f Classe liste chaînée générique [ par marik7335 ] Salut à tous,   Je souhaite gérer un parc de véhicules contenant des motos et des voitures. Pour se faire, j'ai donc implémenter trois classes : une STL vector et tableau [ par cybermax62 ] j'ai une petite question sur la classe template vector. je sais que c'est possible d'initiliser un vector avec un tableau point de vue C (char[]). j'a [STL] vector d'une classe [ par Fa7 ] Bonjour J'ai un probleme. j'ai un vecteur d'une classe que j'ai definie vector vectGraph; et quand je je veux ajouter un graphe dans le vecteur: Gra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales