Bonjour, Quelle fonction utilises-tu pour ajouter ton objet au vecteur ? Est-ce addElement(TonObjet) ?
Voici en fait mon problème : J'ai une classe ProductList qui a pour seul attribut une vecteur de Produits. Ma classe Produit (class Product) est une classe abtraite avec deux classes qui en héritent : FoodProduct et TechnicalProduct. Donc mon vecteur de Produits contient à la fois des FoodProducts et des TechnicalProducts. Dans une des fonctions de ma classe ProductList je cré des objets pour les ajouter un à un à mon vecteur de Produits mais le compilo me donne cette erreur : " 'addElement' is not a member of 'vector<Product,allocator<Product> >' "
Voici mon code :
//Déclaration de tous les attributs de Product ... // if ...//test si l'objet est un FoodProduct ou un TechnicalProduct { //déclaration des attributs supplémentaires de FoodProduct ... // FoodProduct temp; temp.SetAttributes(// tous mes attributs passés en paramètre); Products.addElement(temp); //Products est mon vecteur de Produit, c'est le seul attribut de ProductList. } else { //déclaration des attributs supplémentaires de TechnicalProduct
...
//
TechnicalProduct temp;
temp.SetAttributes(// tous mes attributs passés en paramètre);
Products.addElement(temp); }
Est-ce que quelqu'un voit une solution ? N'hésitez pas à faire signe si j'ai omis de donner certains éléments. Merci d'avance.
|