begin process at 2012 05 30 05:25:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

vecteurs 3D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vecteurs 3D

vendredi 28 octobre 2005 à 09:52:09 | vecteurs 3D

nonocpp

#include <iostream>
#include <vector>
#include <fstream>

using namespace std; 
 int main(void)
{
 int i,k,j;
 ofstream arno;
 vector<vector<vector<bool>*>*> Vect;
 int ClientsMax=4;
 for (k=0;k<m_nbClientsMax;k++)
 {
  Vect.push_back(NULL);
  Vect[k]=new vector <vector<bool>*>(ClientsMax,new vector<bool>(3,false));
 }

(*(*Vect[2])[2])[2]=true;

arno.open("debug.txt");

for (i=0;i<ClientsMax;i++)
 {
  for (j=0;j<ClientsMax;j++)
  {
   for (k=0;k<3;k++)
   {
    arno<<(*(*Vect[i])[j])[k]<< " ";
   }
   arno<<endl;
  }
  arno<<endl;
 }
 arno.close();

return 0;
}

en lancant cela, j obtiens cela :
0 0 0 
0 0 0 
0 0 0 
0 0 0 

0 0 0 
0 0 0 
0 0 0 
0 0 0 

0 0 1 
0 0 1 
0 0 1 
0 0 1 

0 0 0 
0 0 0 
0 0 0 
0 0 0 

alors qu il ne devrait y avoir qu un seul 1 !!!!!!!!!!!!!! à la position (2,2,2)
une idée de mon erreur ?
Merci

nono

jeudi 16 juillet 2009 à 19:59:30 | Re : vecteurs 3D

DoctorNitro

hé ben nono

Cette discussion est classée dans : int, include, for, vect, arno

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide sur la construction d'une fonction [ par iamor ] Bonsoir, je souhaite améliorer un programme que j'ai codé pour qu'il soit plus clean, mais pour se faire j'aurai besoin d'avoir une petite aide sur la un programme qui tourne pas [ par youssefmahdia ] bonjour,voila, ce programme ne tourne pas,#include  #include  main() { int i,j; int s[5][5]; for(i=0;i {for(j=0;j s[i][j]=(j/(int)pow( HELP [ par alex64100 ] BONOURje doit réaliser un   prog de tri de caractèresvoici mon code#include #include #include #include int main (int argc,  char ar Tableaux et C, aidez-moi! [ par phenix22000 ] Bonsoir à tous,quelqu'un peut-il m'aider pour m'expliquer comment savoir si un tableau contient déjà des éléments si on l'incrémente petit à petit...J rectification dune code C et/ou aide sur l'algorithme [ par negets ] bonjour, besoin d'aide; j'aimerai dégager l'algorithme de ce code afin de le programmer sous matlab je connais plus rien en C et C++(je commence à lir & logique en C [ par mezzoben ] bonjour tout le monde , je débute en C et en linux , voila mon bout de code en C qui utilise l'operation & bit à bit mais le probléme qu'il ne marche calcul en parallèle [ par Adel85 ] Bonjour, J'utilise openmp pour effectuer un calcul en parallèle. J'ai comparé les résultats obtenu avec et sans parallélisme et ça colle pas. Bref, je Allocation dynamique de tableu 2D [ par potitmarron ] Bonjour, J'aimerais savoir comment en C je peux créer un tableau et au fur et à mesure de mes besoins, ajouter des lignes ? Ici j'ai un tableau de x l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales