begin process at 2012 02 10 17:31:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

vecteur 2D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vecteur 2D

mardi 16 juin 2009 à 10:25:50 | vecteur 2D

williamcplusplus

Bonjour à tous!
Je désire accéder à chaque ligne d'un vecteur 2D de bit de la forme:
vector<vector<bool > > Tableaucode;
Tableaucode.resize(9,vector<bool>(8,false));
Quand je fais :
for(unsigned int i(0);i<Tableaucode.size();++i){
for(unsigned int j(0);j<Tableaucode[i].size();++j)
{
cout << code_image2[i] << ",";
}
cout << endl;
}
ça plante... ce qui est normal
Par contre,
for(unsigned int i(0);i<Tableaucode.size();++i){
for(unsigned int j(0);j<Tableaucode[i].size();++j)
{
cout << code_image2[i][j] << ",";
}
cout << endl;
}
Affiche toutes les lignes de façon désordonnée.
Merci

Cette discussion est classée dans : int, vecteur, cout, unsigned, 2d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c++ [ par yesoun1 ] je serai reconnaissant de votre aide ;) et merci d'avance[^^happy10] quel est le rôle de "*" ?? for(unsigned int i=0; i < hauteur; i++) { for Sauvegarder [ par buguetj ] #include #include #include #include #include using namespace std;const int MAXNAMESIZE=3; int main(int nNumerofArgs, char* pszAr verification entrée cin [ par fhoest ] Bonjour, je voudrai faire une vérification sur une entrée std::cin mon problème est que si je met par exemple ll et ensuite je valide par la touche "r probleme de debug [ par elhajjajireda ] si le vous plait j'ai placé un breakpoint sur ma fonction principale linge22 ou s'est écrit l'instruction " Image2.Load(argv[2]); sur Windows et avec [clos] bjr, pourriez vous m'aider a terminer ce progmme stp? [ par ley1805 ] #include #include #include #include struct noeud { struct noeud *gauche; int info; struct noeud *droite; }; typedef struct noeud *pnoeud; pno augmenter dynamiquement la taille d'un vecteur 2D [ par snake57 ] Bonjour à tous, je voudrais pouvoir créer dynamiquement un tableau 2D en C++, donc d'après mes recherche c'est les vecteurs qu'il faut utiliser. J'a Segmentation fault, C++ [ par mwoua3 ] Bonjour, J'ai un gros problème. Dans le cadre d'un projet d'informatique, je fais appel à une fonction qui me permet de copier le contenu d'un fichi retour à la ligne [ par DarkC0 ] #include #include #include #include #include #include void retourLigne(int x, int y); void cadre_T(); void Color(int couleurDuTexte,int couleur exercice C++ [ par maina87 ] Bonjour, je suis débutante e C++ et j'ai eu a faire a un exercice, svp corrigez le moi: Voilà l'exercice: Donnez le résultat du code suivant: int Debut Programmation C++ [ par patrickthierry ] Bonjour, Je debute en C++, alors je suis les exos du bouquin, mais j'ai beau chercher mon erreur, je ne trouve rien. Le programme se deroule correcte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales