begin process at 2012 05 30 05:24:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[VC++6] problème de police

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VC++6] problème de police

vendredi 7 avril 2006 à 11:49:59 | [VC++6] problème de police

neogeocortex

alors voila, j'arrive facilement à changer la police de caractère d'une editbox, seulement quand la police est complète ( quand tout les caracères sont définis)
je doit utiliser une police de code barre et bien sur, tout les caractères ne sont pas définis, voici mon code :
pFont.CreateFont(
   36,                        // nHeight
   0,                         // nWidth
   0,                         // nEscapement
   0,                         // nOrientation
   FW_DONTCARE,                 // nWeight
   FALSE,                     // bItalic
   FALSE,                     // bUnderline
   0,                         // cStrikeOut
   DEFAULT_CHARSET,              // nCharSet
   OUT_DEFAULT_PRECIS,        // nOutPrecision
   CLIP_DEFAULT_PRECIS,       // nClipPrecision
   DEFAULT_QUALITY,           // nQuality
   DEFAULT_PITCH | FF_DONTCARE,  // nPitchAndFamily
   "Code EAN13");     
je voudrai donc savoir comment définir une ploce avec des caractères manquant, merci d'avance pour votre aide

Cette discussion est classée dans : problème, code, vc, police, default

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème police editbox [ par neogeocortex ] Alors voila, je dévelloppe une application utilisant des codes barres, pour me faciliter la tache, j'ai téléchargé la police "code ean13" sur grandzeb utiliser un code c dans une solution VC++ 7 [ par romzaide ] Bjour, j'ai une solution VC++ qui explore un répertoire et et j'utilise le noms des différents fichiers trouvés pour calculer leurs hash edonkey (MD4 Problème de compilation terrible [ par MasterShadows ] Rebonsoir à tous,Je voudrais savoir si l'un d'entre vous à réussi à compiler et à exécuter sous visual C++ 6.0 ou superieur la source http://cppfrance Problème Compilation Visual C++.Net :) [ par Joky ] Il m'arrive un truc esstraordinaire lolJe code tout bien pour l'affichage d'une fenêtre, code de base quoiJe compile, aucune erreur, mais lorsque j'ex pb avec un code [ par Saros ] J'ai un problème de compilation dans un code et je n'arrive pas du tout à savoir d'où ça vient le fichier source en question peut être téléchargé &#2 Vérification du bon fonctionnement d'un code en VC++ [ par elo29 ] Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà utilisé le programme Extracting AVI File (www.codeproject.com/audio/ExtractAVIFrames.asp) sur Visual besoin d'un code source en VC++ [ par amina_6a ] salut ,moi j 'ai pas vraiment un probleme ,mais j 'ai besoin d'un code source pour une application qui permet la communication avec les peripheriques optimiser un code en C [ par serom00 ] Bonjour,Je cherche a optimiser mon code C.J'utilse VC++7Mais je me pose pleins de questions:Tout d'abord je voudrai savoir si quelqu'un connaitrai un [.net c++] problème de compréhension d'un code [ par stgi02 ] bonjour je prog sur visual studio.net c++j'aimerai avoir une explication sur ce code : buf2[dwNbRead] = '\0';que signifie '\0' ??merci Prob avec fmod [ par gbourgeois0019 ] Salut tout le monde,J'ai présentement un problème assez bizarre ! Le bout de code qui me cause problème est le suivant.unsigned int SOUND_MGR::GetLeng

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales