begin process at 2010 02 10 06:33:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

VC++6 pb avec mysql_query insert

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VC++6 pb avec mysql_query insert

samedi 4 février 2006 à 16:40:25 | VC++6 pb avec mysql_query insert

ebalexandr

lu qq peu m aide j utilise VC++6 avec mysql et je veu inseré une valeur(int VAL) dans ma BdD
je fait comme ca:

int VAL = 69;
char query[]={"INSERT INTO 'test'('valeur') VALUES(" , VAL , ");"}; //ca marche pas
-
-
mysql_query(mysql,query);
-
-
samedi 4 février 2006 à 16:50:22 | Re : VC++6 pb avec mysql_query insert

Psyc0s

Il faut que tu convertisse ton int en char.

samedi 4 février 2006 à 16:55:50 | Re : VC++6 pb avec mysql_query insert

ebalexandr

Réponse acceptée !
on ne peut pas le faire sans la convertion
samedi 4 février 2006 à 17:58:17 | Re : VC++6 pb avec mysql_query insert

lilosse

je sais pas si te manque un UpdateData(false) ou non pour maitre a jour, si no laisse moi voir tous le code
samedi 4 février 2006 à 18:35:20 | Re : VC++6 pb avec mysql_query insert

Matt67

Bonsoir

char requete[128];
int val = 69;

sprintf(requete, "INSERT INTO 'test'('valeur') VALUES(%d);", val);

par contre c'est quoi ce 'test'('valeur') ?

Matt...
dimanche 5 février 2006 à 01:15:39 | Re : VC++6 pb avec mysql_query insert

'test' c é ma base de test et
'valeur' c é le champ
merci ca marche aussi, mais j ai passé par CString
il fau inclure la lib #include "StdAfx.h"

int VAL = 69;
CString V;
V.Format("%d",VAL); // convertion
CString query = CString("INSERT INTO `test` (`valeur`) VALUES ('") + V + CString("');");
-
mysql_query(&mysql,query.GetBuffer(44));

Cette discussion est classée dans : insert, mysql, vc, query, val

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c++ avec mysql , et vc++ ! [ par spidsl ] Bonjour, bon, voila, j'aimerais me connecter à une base mysql qui est sur un serveur à partir d'un prog en c++. En fait, je voudrais gérer mon site (s Conversion de lib VC++ en lib GCC [ par Nebula ] Salut à tous !Je cherche à me connecter sur un serveur MySQL pour accéder à une base de données (logique implacable...). MySQL 3.23 est livré avec des MSQL C++ blem de biblio [ par rabbiwan ] salutj'ai un blem de connexion mysql vc++.lorsque je compile le compilo me dit des erreurs lier a ostream et je ne c pas comment les résoudres la phra [VC++ <-> MySQL] ??? [ par TontOnDuWeb ] salut les gens,voila , g voulu faire un ptit programme pour testé l'acces au base de donnée MySQL en c++, g commencer le projet sous Builder c++ 6, Probleme malloc [ par ceeno ] Bonjour à tous,Je cherche a crée un tableau dont j'augmente la mémoire à chaque fois que je veu y enregistrer une nouvelle valeur.Mais je n'y arrive p probleme au link avec VC++ [ par marc hash ] salut a tous,j'ai un probleme a la compilation d'un de mes programmes sur Visual C++ 6.mon programme est lié a une base de donnée réalisée a l'aide de se connecter a une bd mysql a disatnce [ par hyunkel95 ] slt a tous,voila g un gro pb g creer une base de données mysql sous easyphp é jaimeré pouvoir my connecter a partir de visual c++.Quand je le fé en bo Connection a Mysql avec VC++ .net [ par dtscan ] Bonjour,Je souhaite me connecter a ma base mysql avec mes programmes développer sous VC++ .Net. Sous VC++ 6, je n'avais pas de problème, j'utilisais A DevCpp 4.9.9.0 et mysql ???????????????? [ par foxugly ] Salut,j'essaye de chipoter avec une db mysql à partir de devcpp et ça ne marche pas......j'ai installé devcpp, le pack mysql et easyphp 1.7, dans eas connexion a mysql depuis microsoft VC++.net [ par theudd ] bonjour a tous. mon probleme consiste a faire un code pour avoir acces a une base de donnee mysql. la question a ete traite sur ce site pour VC++.6 ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales