begin process at 2012 05 30 05:24:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

vc++6 multi-ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vc++6 multi-ecran

mercredi 13 août 2003 à 11:43:10 | vc++6 multi-ecran

apy

'lut!

je développe (ou plutôt je tente...) une application multi-écran sous windows avec VC++ 6.0, et je cherche comment obtenir des informations sur la position de chaque ecran qui compose le bureau virtuel de windows. Je cherche en fait à diffuser une séquence vidéo sur tel ou tel écran.
quelqu'un pourrait il me renseigner?

par avance merci et @+
lundi 10 octobre 2005 à 11:27:29 | Re : vc++6 multi-ecran

Corwin01

va voir du coté des sources suivantes :
MultiMonitor.h
MonitorDC.h
Monitors.h

par contre je ne sais plus ou je les ai trouvé dsl...
mais cela m'a permis de gerer un mode multi-ecran

:)
lundi 10 octobre 2005 à 11:29:28 | Re : vc++6 multi-ecran

Corwin01

j'oubliais
sinon tu as
DEVMODE DevModeAff;
    DISPLAY_DEVICE dd;
    dd.cb = sizeof(DISPLAY_DEVICE);

EnumDisplayDevices(NULL, 1, &dd, 0);
    bool VerifEnum=EnumDisplaySettings(dd.DeviceName,ENUM_CURRENT_SETTINGS,&DevModeAff);
    iLongueur=DevModeAff.dmPelsWidth;
    iLargeur=DevModeAff.dmPelsHeight;

qui te permet de recuperer la taille de ton ecran :-) mais pour le multi ecran ...ce n'est pas une solution :-)

:)

Cette discussion est classée dans : ecran, windows, écran, vc, multi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Multi écran [ par LukZ ] Bonjour à tous,J'ai un projet en C++ a faire sur visual basic 8.J'aurais besoin d'une indication pour m'aider a le boucler.En faite je gére des person fond d'ecran windows en transparence d'une fenetre opengl [ par foxz ] Est-il possible d'avoir une fenetre openGl avec le fond windows en transparence. je crois que l'on peut typé une fenetre windows pour dire de ne pas Capture d'ecran bureau en "background" [ par RougailSaucisse ] Bonjour à tous,Je suis actuellement en train de developper un programme (en c#, eh oui désolé pour ceux qui ne considère pas ca comme un "vrai" langua conky windows [ par alphaone ] Voila si vous connaisser conky pour linux vous savez ce que je veux faire, je veux faire une application marque du texte et dessine sur le fond d'écra curseur en forme de crois de Windows qui occupe tout l'écran [ par fleurettee ] Bonjour, Je souhaite mettre un curseur croix sous Windows qui occupe tout l'espace de l'écran. J'arrive à changer le curseur et mettre une fine croix problème de fond d'écran et zone de texte "noirs" [ par taurticolye ] Bonjour, J'ai développé un projet en c++; tout fonctionne bien sous windows xp...mais problème sous windows 7 (sur un portable); en fait, tous les fo Compatibilité VC++ Express 2010 vs Windows 2k [ par scoubidou944 ] Glop, je viens de recompiler un programme qui tournait avec VC++ 2008 Express (C++ à l'ancienne, pas de framework .NET) sous VC++ 2010 Express. L'exe textBox Windows Forms sous Vc++ 7 [ par mirax ] Bonjour a tous! J'utilise une textbox en windows forms qui recoit independement des chaines de caracteres via un socket UDP. J'aimerai que le slider d comment afficher les windows form en plein ecran [ par emna77 ] Bonjour à tous, J'utilise les windows form avec visual c++. Je voudrais que les form s'affichent sur tout l'ecran comme le cas des jeux, j'ai trouvé capture ecran jpeg vc++ [ par azerty789 ] bonjour a tousj'aimerais savoir comment faire une capture de la fenetre active OpenGL puis un enregistrement de celle ci en vc++ au format jpegmerci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales