begin process at 2012 05 30 05:24:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

VC++6 MFC et port série

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VC++6 MFC et port série

dimanche 29 décembre 2002 à 20:12:40 | VC++6 MFC et port série

nsimard

Bonjour à tous...

Je suis du genre très nouveau en prog et je recherche à savoir comment initialliser un port série en C++ avec un joli interface opérateur fait avec un MFC.

Le tout afin d'envoyer de simples caractères à un microcontrôleur et d'en recevoir quelques uns pour les afficher dans une fenêtre.

Si qqn a un petit programme de fait la dessus j'en serais ravi...au pire juste le code serait un bon début.

Merci à tous

Nicolas

mon e-mail: nsimard@megaquebec.net
samedi 15 mars 2003 à 19:08:32 | Re : VC++6 MFC et port série

mamamalika

je suis trés heureux d'etre membre dans ce site

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour à tous...
>
> Je suis du genre très nouveau en prog et je recherche à savoir comment initialliser un port série en C++ avec un joli interface opérateur fait avec un MFC.
>
> Le tout afin d'envoyer de simples caractères à un microcontrôleur et d'en recevoir quelques uns pour les afficher dans une fenêtre.
>
> Si qqn a un petit programme de fait la dessus j'en serais ravi...au pire juste le code serait un bon début.
>
> Merci à tous
>
> Nicolas
>
> mon e-mail: nsimard@megaquebec.net
samedi 5 avril 2003 à 16:26:02 | Re : VC++6 MFC et port série

guillaum

Gui

Réponse au message :

>
> je suis trés heureux d'etre membre dans ce site
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour à tous...
> >
> > Je suis du genre très nouveau en prog et je recherche à savoir comment initialliser un port série en C++ avec un joli interface opérateur fait avec un MFC.
> >
> > Le tout afin d'envoyer de simples caractères à un microcontrôleur et d'en recevoir quelques uns pour les afficher dans une fenêtre.
> >
> > Si qqn a un petit programme de fait la dessus j'en serais ravi...au pire juste le code serait un bon début.
> >
> > Merci à tous
> >
> > Nicolas
> >
> > mon e-mail: nsimard@megaquebec.net
>
dimanche 6 avril 2003 à 12:36:07 | Re : VC++6 MFC et port série

eldrine

bonjour,

je suis dans le meme cas que toi, si t'as un code source sur la programmation du port série est ce que tu pourrais me l'envoyer à cette adresse stp

eldrine1@caramail.com

merci beaucoup

thierry
vendredi 27 mars 2009 à 18:16:40 | Re : VC++6 MFC et port série

chikhaoui51

moi aussi je cherche l'interface (de port serie)est ce que tu pourrais me l'envoyer à cette adresse stp
www.hocine.chikhaoui@yahoo.fr
merci

Cette discussion est classée dans : port, série, vc, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecriture/lecture Port série VC++ [ par bryg ] Salut,La prog c pas mon fort je recherche desésperement un exemple de programme pour ecrire et lire sur mon port série sous windows 2000 avec VC++.Mer ecriture/lecture Port série VC++ [ par bryg ] Salut,La prog c pas mon fort je recherche desésperement un exemple de programme pour ecrire et lire sur mon port série sous windows 2000 avec VC++.Mer MFC,port série,tablette graphique [ par donslim ] Voila,j'expose mon problème.J'aimerai utiliser le port série en MFC avec une tablette graphique,et je voudrais savoir comment lire ce qui arrive sur l comment vider le buffer du port série en MFC [ par donslim ] BonjourVoila, je travaille actuellement avec le port série en MFC et j'aimerai savoir comment on peux vider le buffer ?Merci d'avance de vos réponses. ouverture port série et vc++ [ par sanatou ] salut à tous pour les besoins de mon application, je cherche le moyen d'initialiser une ouverture au port série via RS232 et d'afficher un message q Combobox et boutton sous VC++ [ par boudchar ] Bonjour,je suis actuellement en train de developper un programme permettant de calculer une FFT (Fast Fourier Transform) et d'afficher le spectre sous Commande de port série [ par Taurnil ] Bonjour, tout d'abord excusez-moi si ma question a déjà été traitée quelque part, j'ai vu qu'il existait quelques topics sur le port série mais je n'a envoye et reception de commande AT via port série [ par wissem34 ] S A L U Tje suis etudiant developpement informatique,  je prépare mon projet de fin de formation concernat l'envoi des SMS via ordinateur vers les tel lecture port série [ par davthomas29 ] Bonjour à tous,je suis à la recherche d'un code (en C) ouvrant le port RS232 afin d'y lire les infos recues.Je suis sous XP.J'ai fait un programme en Créer un .exe qui envoie un message sur le port série... [ par Crepuscule3 ] Bonjour à tous...     je suis étudiant en master orienté électronique. Dans le cadre du projet de fin d'étude, j'aurais besoin de traiter une applicat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales