begin process at 2012 02 11 22:23:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

VC++6 && ListBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VC++6 && ListBox

lundi 8 septembre 2003 à 18:06:23 | VC++6 && ListBox

safira

safira:)

Salut!
je dois faire apparaitre les lignes de séparation d'une ListBox. Comment dois-je procéder?

Merci

Safira
lundi 8 septembre 2003 à 18:29:02 | Re : VC++6 && ListBox

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
lignes de séparation ??? jamais vu.
Va surement falloir passer ta listbox en ownerdraw et dessiner tes elements.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> safira:)
>
>
>
>
> Salut!
> je dois faire apparaitre les lignes de séparation d'une ListBox. Comment dois-je procéder?
>
>
>
> Merci
>
>
> Safira
lundi 8 septembre 2003 à 19:26:57 | Re : VC++6 && ListBox

guiguikun

Je ne pense pas qu'il y ait des lignes de séparation dans les listbox.

Cherche plutot du coté des tableaux genre excell etc

Réponse au message :

> safira:)
>
>
>
>
> Salut!
> je dois faire apparaitre les lignes de séparation d'une ListBox. Comment dois-je procéder?
>
>
>
> Merci
>
>
> Safira

Cette discussion est classée dans : listbox, vc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Listbox VC++ [ par ancat ] SalutJ'aimerais inserer les lignes d'un fichier texte dans une listbox,existe-t-il une fonction comme pour les fichiers?D'avance merci.ANCATcoucou [VC++] listbox [ par chouwie ] comment récuperer le nombre d elements dans la listbox?-=[CHEWIE]=- Chaine de carractere en VC++6.0 avec la console Win32 [ par Adeon ] Adeon J'ai 2-3 questions sur les chaines de carracteres:- Y a t-il une fonction qui fait un truc dans ce genre sauf lite le contenu de mon cd ds une listbox [ par shinevilkyo ] bonjour,je cherche a liste le contenu de mon cd-rom ds une list boxe, le seule probleme c est que je ne sais po en cree une sans winmain et mainproc j Ajouter du texte dans une LISTBOX ? [ par kawito ] Bonjour,j'aimerais savoir si il est possible d'ajouter du texte dans une LISTBOX.j'ai bien lu quelque part, qu'il n'est possible que de faire des sele [OpenGL] <-> [VC++ .NET] [ par skone007 ] Bon voilà mon very BIG problème : G pas reussi a faire marcher OpenGL sur VC++ 7 .NET je C en generale C probleme on les a sur des compilo style Dev-C Creer des contrôles dynamiquement sous VC++ 6 ? [ par DARKSIDIOUS ] Comment faire pour créer des contrôles de façon dynamique (lors de l'éxécution du programme) sous VC++ 6 ? Dans mon cas, il s'agit de contrôle Label.E vc++ -> vb6 retour de fonctions (c) de type tableau en vb!! [ par matever ] Bonjours à tous!je dispose d'une fonction appartenant à une dll:POINT BUF_TMP[500];//globalPOINT * ENVOIS_BUF_TMP(){ MessageBox( NULL, "Envoi du tabl Hwnd sur une listBox [ par youpiyoyo ] Comme le titre l'indique m'a question était si il y avait une possibilité de mettre un HWND sur une listBoxmerci d'avanceopen source is good :) L'IDE VC++ 6.0 rame c'est infernal [ par kelly ] Est-ce que quelqu'un a le meme probleme que moi sous VC++ 6.0 :Je travaille sur un projet relativement gros (en fait pas tant que ça) et malgré que j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales