begin process at 2012 05 30 05:24:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

VC++6.0 :libéllé d'onglet sur plusieurs lignes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VC++6.0 :libéllé d'onglet sur plusieurs lignes

mardi 22 juillet 2003 à 09:32:27 | VC++6.0 :libéllé d'onglet sur plusieurs lignes

davidMar

comment renseigner un libéllé d'onglet sur plusieurs lignes ?
J'ai essayé avec \n ou \n\r ou endl...ça marche pas.

merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : lignes, vc, onglet, libéllé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interface : désactiver onglet CTabCtrl, VC++6 [ par magic_Nono ] Bj,Est-il possible de désactiver un onglet d'un CTabCtrl(le rendre griser)comme avec EnableWindowSi ce n'est pas le cas, quelle classe utiliser si fai Prob Tab control avec VC++ [ par loicus ] Bon voila, j'aimerais rajouter un Tab COntrol dans une DialogBox, Mais quand j'en ajoute une avec VC++ grace a l'editeur de ressource (dialogbox)de 1 Utilisation des CTabCtrl dans VC++ [ par tanguy_laverdure ] Bonjour,Quelqu'un aurait il deja utilisé le CTabCtrl permettant de mettre un menu a onglet dans une fenetre de dialogue ?Peut t on tout creer avec le Aide Vc++ et dll Vb [ par 3Pom ] Slt all jer voudrais savoir comment appeller une dll ecrite en vb.net en vc++.Merci convertir un jpeg en bmp sur vc++ [ par phemar ] j'ai déjà tout le code pour lire puis travailler sur les bitmap et je dois maintenant l'étendre pour les jpeg. je sais qu'on peut réaliser cette conve je n'ai ni VC++, ni BC++Builder, j'utilise cygwin et gcc, je ne possede pas de lib graphique, comment faire [?] [ par Patalou ] Salut a ts, je suis nouveau,je suis en train de dev la resolution du rubis'cube, je voudrais pouvoir l'afficher avec des losanges et autres lignes mai Probleme de tracets de lignes [ par m0rph3us002 ] Salut salut!voila cela fait peu de temps que je me suis lancé dans la programmation orienté objet et j'ai actuellement un probème dont j'aurais besoin DLL C++ utilisée en VB [ par Jacck ] Bonjour a tous,J'ai un gros problème! J'ai écris une dll en c++ avec VC++ 6.0 Enterprise, en utilisant le win32 dll wizard. J'ai ajouté mes fonctions Thread sous VC++ [ par Sigma ] Hello all,j'ai 2 question :- Quel est l'utilité exact d'une thread ?- Comment en integrer une dans VC++ ? Ce sont les meme codes que pour les autres c help!! problem de envoie email avec attachement par smtp en VC++ [ par coins ] Salut!je cherche un code (en VC++) d'envoyer mail avec attachement, par smtp. SVP, Merci avance!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales