begin process at 2012 05 30 05:24:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

VC++6 et fichier XML !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VC++6 et fichier XML !!!

vendredi 17 juin 2005 à 11:17:44 | VC++6 et fichier XML !!!

freepouy18

Bonjour,

Je suis en train d'utiliser msxml et C++ (Sous VC++ 6)

Je me lance un peu dans la programmation C++ et je ne connais pas encore bien son fonctionnement avec XML. 

En fait je veux pouvoir parser un document XML, accéder à un élément de mon choix et faire un update ou le remplir (dans le cas d'un fixhier XML vide).

Après de multiples recherches, je n'ai rien trouver de concrets alors si vous pouviez m'aider ce serait cool.

J'aimerais donc savoir si vous pouviez m'expliquer un peu ce fonctionnement et/ou au mieux, m'envoyer un exemple pouvant m'aider à avancer.

PS : Pour le moment j'ai intégré la bibliothèque de classe d'objet msxml4.dll à l'aide de ClassWizard. J'ai donc toutes les méthodes utiles mais je ne sais pas comment les utiliser pour lire, parser, rechercher et ecrire dans un fichier XML.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : fichier, utiliser, vc, xml, fonctionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire du XML à partir de VC++ [ par samki ] Bonjourje connais rien en XML,enfin je viens de voir le format d un fichier XML. et je dois extraire des informations de ce fichier.je sais pas commen Besoin d'aide pour la réalisation d'un parser xml avec VC++6 [ par petiot_cedric2 ] Mon but est de créer une application avec VC++6 avec une interface graphique en C++ pour ouvrir un fichier XML, le parser et le réécrire dans un nouve libxml2 et C [ par boualiasma ] Bonjour, J'ai bien installé Libxml2 dans mon projet de travail. Il me reste comment je vais l'utiliser dans mon programme C. De plus, je ne trouve pa PB manifest vc++ [ par lectpe ] Bonjour à tous. Je travaille actuellement sous Microsoft Visual Studio 9.0. Je veux ajouter le style XP à une application. J'ai essayé d'ajouter un comment créer un fichier xml à partir de la valeur d'un QLineEdit dans Qt? [ par snam54 ] Bonjour, Je viens de débuter avec qt. Je dispose d'un lineEdite et j'aimerais récupérer la valeur insérer pour créer un fichier xml lors d'un PushButt Lire un champ dans un fichier XML [ par fabhand ] Comment réussir à lire le champ Min et Max qui contiennent 3000000 et 3750000 <Ba conversion de fichier xml en fichier d'extension car [ par armaguedon3131 ] Bonjour ,je voudrais convertir un fichier xml en fichier d'extension CAR mais je ne sais pas comment procéder svp toute aide sera la bienvenue. Merci y aurait il un converter simple qui transformerait un fichier csv en fichier XML [ par petguet ] Bonjour, y aurait il un converter tres simple qui traduirait un fichier csv en fichier XML. Merci d avance Extraction de fichier XML en Qt [ par supman33 ] Bonjour, J'ai un fichier xml de la forme : <fichier1 nom="....." id="....." <sousFichier1 nom="....." id="....." <parametre nom="....." id="....." <

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales