begin process at 2012 05 30 05:23:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

|VC++6] Comment linker un fichier obj

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

|VC++6] Comment linker un fichier obj

mardi 21 mars 2006 à 16:28:23 | |VC++6] Comment linker un fichier obj

Mr.X

Je voudrais linker un fichier obj créé par nasm à un projet C fait avec VC++.
J'ai compiler la source asm comme ceci :
    nasm -f obj code.asm
   et
    nasm -f win32 code.asm
Pas de soucis sur ce point mais j'ai essayer de le linker avec :
    #pragma comment(lib, "code.obj")
mais le message unrecognized library fait son apparition...
Je n´ai pas encore trouvé de solution.
Merci d´avance pour vos future réponses.
mardi 21 mars 2006 à 20:42:17 | Re : |VC++6] Comment linker un fichier obj

Mr.X

Réponse acceptée !
Après de très longue recherche j'ai finalement attein mon but :)
http://www.cs.uaf.edu/2003/fall/cs301/usingnasm.htm

Cette discussion est classée dans : fichier, vc, obj, nasm, linker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un fichier .wav sous Vc++ .....:-( [ par kinder ] hi !J'voudrais lancer un son (.wav de préferance) en exécutant un programme compillé par Vc++... Si y a un sauveur sur le web... Je suis ouvert à tout BESION D'UN FICHIER VC++ [ par Ricpperso ] Bonjour, j'ai mon fichier Nafxcw.lib, il est livrer avec Visual C++ 6, or, le probléme, c'est que ce fichier a bugger, il me faudrait un sain. Est-ce Enregistrer/ouvrir fichier vc++ 6 [ par apientry ] Au secours!J'ai un gros probleme, je n'arrive pas à enregistrer un fichier (txt par ex), comment faire? je sais comment apeler la boite de dialogue, G Fonction "Remplacer Tout" pour un fichier (VC++.Net) [ par milobac ] J'aimerais créer un programme, en VC++.Net, qui remplace une chaîne, à chaque fois qu'elle est détecté dans un fichier, par une autre.En quelque sorte Créer un vecteur normal [ par voodoo1 ] Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour crééer un vecteur normal à partir d'un fichier obj qui ne contient pas de vecteur normal.J'ai cr fichier def en VC++ [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$bonjour bonjour !voila j'ai un probleme avec un fichier .def ! j'en ai absolument besoin mais si je l'insère dans mon projet, le compilateu Transformation fichier dcu en obj [ par grandeBaggio ] BonjourJ'ai eu un problème lors de la création d'un composant avec Borland C++ Builder 6.0.J'ai tout d'abord créé un formulaire qui me permet de gérer VC++ et erreurs de compilations :( [ par morpheus83z ] Bonjour tout le monde !Voilà, je ne comprends pas, j'ai un programme qui ne veut pas se compiler et je désespère vraiment ...#include // iostream.h e recherche parseur pour fichier .obj [ par david666 ] Bonjour,je suis à la recherche d'un parseur de fichier .obj qui fonctionne sous GLUT.Merci. lire du XML à partir de VC++ [ par samki ] Bonjourje connais rien en XML,enfin je viens de voir le format d un fichier XML. et je dois extraire des informations de ce fichier.je sais pas commen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales