begin process at 2012 05 30 05:23:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[VC++5] police d'une editbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VC++5] police d'une editbox

mercredi 15 juin 2005 à 17:03:11 | [VC++5] police d'une editbox

zippro4012

Membre Club
C'est sûrement tout bête mais...
Comment faire pour modifier la police de caractère d'une éditbox ?

Merci de votre aide.
mercredi 15 juin 2005 à 17:26:04 | Re : [VC++5] police d'une editbox

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Comme pour toutes le fenêtres, c'est le message WM_SETFONT
jeudi 16 juin 2005 à 09:52:13 | Re : [VC++5] police d'une editbox

zippro4012

Membre Club
Ok, merci.

Cette discussion est classée dans : vc, police, editbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment fait-on pour changer la police et la taille dans une editbox?? [ par Hakim ] merci d'avance.Hakim. Changement de police sous VC++ [ par KikiFrancky ] J'en peux plus.J'ai beau gratter tant ke je peux pour trouver la solution,je n'y arrive pas.Je cherche à modifier la police d'affichage en C sous Visu Messagebox et police VC++(pas de MFC) [ par Frenchy62620 ] Une question concernant la messagebox est ce q'uon peut modifier la font de la messagebox avant son affichage? (juste la font de cet objet)Frenchy EditBox vc++6.0 [ par imanedaoudi ] bonjour,je veux écrire des valeurs dans un fichier txt à partir d'un boutton de controle puis, récupérer ces données et les afficher dans EditBox en a [VC++6] problème de police [ par neogeocortex ] alors voila, j'arrive facilement à changer la police de caractère d'une editbox, seulement quand la police est complète ( quand tout les caracères son Execution VC++ [ par Joky ] Salut tous ;)Donc j'trouve bizarre que lorsque je fais une éxécution depuis l'interface de Visual C++ 2003Cela met assez longtemp pour éxectuer le pro Zlib sous VC++ [ par reganas ] Bonjour à tous,Je me traîne lamentablement sur la librairie Zlib que je dois utiliser pour compresser et décompresser des fichiers...Je n'arrive pas à Libellé de bouton avec VC++2003 et MFC [ par AGLRA ] Bonjour,J'ai un problème pour traduire en anglais un logiciel avec les boutons Annuler,Appliquer  Aide dans des fenêtres de type  CPropertySheet  ou a Acceleration d'une application en VC++ [ par hattabfethi ] J'ai travaillé une application en  VC++ 6.0 ou j'ai integrer un elément flash;J'ai integré un élément flash avec l'objet ShockwaveFlash.  dans le but  edit et autre [ par deck_bsd ] Bonsoir a tous :D Voila c'est une bête question mais dans les propriétés d'une editbox,... je n'ai pas trouvé comment faire en sorte que l'affichage

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales