begin process at 2012 05 30 05:23:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

vc++ 6 et wxwidget : pb de main

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vc++ 6 et wxwidget : pb de main

vendredi 16 juillet 2004 à 04:32:51 | vc++ 6 et wxwidget : pb de main

jarod_the_cameleo

bonsoir,
j'utilise visual c++ 6 et j'essaie de me servir de wxwidget 2.4.2
j'ai repris un programme assez simple qui cree juste une fenetre avec 2 boutons ... je compile --> pas de pb
au moment de "linker", visual me met un message d'erreur qui est :
MSVCRTD.lib(crtexe.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _main

bon, c'est vrai qu'il n'y a pas de main mais il y a la macro IMPLEMENT_APP(TMyApp) a la place et il n'en tient pas compte ...

je me demande si il n'y a pas certains reglages a faire dans les "settings"

si vous avez eu ce probleme ou si vous savez comment le resoudre, merci de vos reponses
vendredi 16 juillet 2004 à 10:29:19 | Re : vc++ 6 et wxwidget : pb de main

magic_Nono

Membre Club
vérifie peut-etre les inclusions & si tout est ds ton prj...

++
Magic Nono: l'informagicie!
vendredi 16 juillet 2004 à 11:16:05 | Re : vc++ 6 et wxwidget : pb de main

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Dans les options du linker, enlève carémment /SUBSYSTEM:CONSOLE ou /SUBSYSTEM:WINDOWS (ce qui revient à choisir Sous-système: non défini, mais ca c'est pour vs.net, mais pour vs6 je sais pas si on peut)
vendredi 16 juillet 2004 à 14:55:19 | Re : vc++ 6 et wxwidget : pb de main

jarod_the_cameleo

desole magic_Nono mais ce n'etait pas les inclusions, je pense que sinon j'aurais eu un probleme a la compilation
je dis un grand merci a vecchio56, il fallait tout simplement enlever /SUBSYSTEM:CONSOLE (il fallait le savoir tout de meme) ...
ca m'evitera de me galerer jusqu'a 5h du mat comme hier ...
au fait, comment est ce que tu savais qu'il fallait enlever ca ?
vendredi 16 juillet 2004 à 21:04:29 | Re : vc++ 6 et wxwidget : pb de main

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Parce que je sais tout :)
Non plus sérieusement j'ai eu ce problème la seule fois que j'ai voulu utiliser un programme avec le SDL, et il y avait le même problème
jeudi 16 décembre 2004 à 18:29:02 | Re : vc++ 6 et wxwidget : pb de main

Matt67

Bonsoir,

Je viens d'installer wxWidget et le programme par defaut compile impec. Maintenant j'aimerai aller un peu plus loin. Ou puis je trouver un tutorial (Français ?) pour faire des boites de dialog avec des boutons, des edits, des liste, des combo enfin tout ce qu'on peut faire avec l'api Win32.

Merci d'avance,

Matt...

Cette discussion est classée dans : pb, visual, vc, main, wxwidget

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec Glut sous VC++ et Dev [ par mederic ] Je ne sais pas si ça vient de mon include ou autre chose. Mais je n'arrive pas executer un exemple simple sur plusieurs compilateurs.Sur VC++, il écri pb de progress bar en visual c++ [ par glipper ] Voila je debute en programmation visual c++ et je n'arrive pas à faire marcher une progress bar. J'arrive à la faire apparaitre dans ma boite de dialo Ajouter des contrôles en MFC (VC++) [ par NiFF ] Comment on place sur une feuille MFC des contrôles FileListBox (c'est le nom VB) ,DirListBox, et DriveListBox? Ce sont des zones de fichiers, de dossi Pb pour lire un avi en vc++ [ par Goeland ] J ai juste besoin dans un premier temps de faire un programme ou quand je cliquerais sur un bouton sa me lirais un fichier avi, toujuors le meme. Mais pb visual c++ fichiers [ par pichu ] dans une fonction de visual j'ouvre un fichier fstream en lecture. Ce fichier contient des informations. Mais ca me renvoie true quand j'affiche le ré pb avec une CFileDialog avec visual C++ [ par pichu ] bonjour, en visual C++, lorsque j'utiise une CFileDialog en mode "enregistrer sous" le path de l'application change suivant le repertoire choisi dand vc++ & 256couleur???? [ par jackky ] salut a tous mon probleme est que je n'arrive pas a mettre une image de plus de 256 couleur dans mon aplication? jutilise microsoft visual studio et m pb de grille avec visual C++ [ par cedcrow ] Salut,je cherche à rendre éditable les cellules créés dans mon objet de type flexgrid (comme un tableur excel quoi !). Je ne trouve pas la méthode app pb list box en VC++ [ par owel ] salut !!je voudrai faire un truc simple affiché le contenu d'un repertoire dans une list box mais je n'y arrive pas !la lecture du fichié pas de pb !m pb avec string-VC++ [ par didrocks ] Tout content d'essayer la class string, j'ai fait cela:#include string Chaine = "test";et là, le compilateur me donne ce message:C:\ff7tss\Filer.cpp(4

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales