begin process at 2013 06 19 01:24:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[VC++] Taille du text dans une application console

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VC++] Taille du text dans une application console

samedi 1 décembre 2001 à 08:40:08 | [VC++] Taille du text dans une application console

Cybmat

Salut
Voila je voudrai savoir comment on change la taille du text ecrit dans une
application console avec printf() .
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : taille, text, application, vc, console

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

console win 32 VC++ 6.0 [ par Adeon ] Adeon Salut ! quand je fait nouveau, console win 32 avec VC++6.0, il me propose plusieur type de console win 32:-an empty pr taille d'une fenetre en mode console... [ par MayouMX ] Bonjour a tous, je suis en train de programmer un petit jeu en mode console grace au langage C (comme une fenetre DOS).J'aimerai modifier la taille de GetCurrentDirectory incorrect en Mode console [ par 3psilon ] Bonjour,J'ai une question toute bête certainement.Dans mon application, j'utilise GetCurrentDirectory pour créer un fichier ini.Mais, voila, si je pla texte qui clignote en console sous VC [ par cartouh ] bon, je suis en train de faire un truc en console en C sous visual,j'aimerais quand c'est fini, qu'il y est un texte qui s'affiche en clignotant en at réglage fenêtre console [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.Je fait un petit programme avec VC++ en mode console, mais il faut que la fenêtre console ai une taille bien présise.Il faudrai que je puisse ré Application console? [ par pierru ] Comment créer une application console sous Visual?Pierru Cacher la fenetre d'un programme console en VC++ [ par petitchech ] Je cherche comme cacher la fenetre console d'un prog et le cacher ds la barre des tache aussi. Application console / BDD [ par darwin42 ] Salut à tous,je voudrais savoir s'il est possible de créer une application console avec une liaison à une base de données access ou mysql par exemple. porter une application VC sous linux [ par soufi46 ] Bonjour, je dois porter une application VC sous linux.Pour cela j'ai pris l'émulateur cygwin. (mon pc est sous windows).Mais a ma grande surprise la b Afficher des caractères grecs dans une console [ par GUERRIER_ABSOLU ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'afficher des caractères autres que ceux de l'ascii étendu dans une application win32 console applicati

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales