begin process at 2012 05 30 05:22:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

Autre

> 

[VC++] recuperer un champ d'une base acces

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VC++] recuperer un champ d'une base acces

dimanche 7 janvier 2007 à 00:06:32 | [VC++] recuperer un champ d'une base acces

omdafer

www.omdafer.free.fr

VS c++
Bonjour, j'ai un form avec un ComboBox et je souhaite ajouter tout les enregistrement d'un champ (ex : le champ NomDeFamille) dans l'Items du ComboBox.
En ajoutant la base de donnée à mon projet j'ai un eleveDataSet, EleveTableAdapter et EleveBindingSource. Ma table s'appel eleve.
Quel code utiliser après ComboBoxNom->Items->Add(........ ?

En fait, je recherche une methode pour lister dans mon ComboBox, les données du champ NomDeFamille de ma table eleve.

Cette discussion est classée dans : combobox, base, recuperer, champ, vc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c++ avec mysql , et vc++ ! [ par spidsl ] Bonjour, bon, voila, j'aimerais me connecter à une base mysql qui est sur un serveur à partir d'un prog en c++. En fait, je voudrais gérer mon site (s (VC++6) Récupérer le type de base de données d'un lien ODBC [ par vow ] Bonjour,J'ai une base de données avec sa liaison ODBC en DSN Système ("DSN1" par exemple).J'aimerais récuperer (en langage C sur Visual C++) le type d Connexion ODBC pour base Oracle en C/C++ [ par mista ] mistaBonjour,Debutante en panique, je dois creer un programme win32 console, sous vc++6, NT : qui me permettent de me connecter à une base de données Champ non renseigné dans une base de données Access [ par aienkien ] Voila le problème. J'ai une application VC++ qui ouvre une connection avec une base de données Access.J'arrive à récupérer la valeur des champs sans p CComboBox resize (vc++6) [ par beny ] je cree une combobox dynamiquement dans une dialogbox resizable.Je souhaite redimensionner ma combobox en fonction de la taille de la dialogbox. (une base de données avec VC++ [ par julok2 ] Salut,j'ai écris un programme qui doit lire dans une base de donnée. J'ai utilisé pour ça les classes CDaoRecordSet et CDaoRecordView de VC++.Ma premi Recuperer le texte d'une combobox [ par tweet ] Salut, Je gere un petit prog sous visual C++ et je n'arrive pas à récupérer le texte d'un combobox. J'ai associe au combo une variable de type CString probleme avec Combobox [ par kikipounque ] Afin de modifier une fiche (base de données). je recupere la valeur d'un champ (CString) dans ma fenetre et je veux faire comparer ce champ avec les i aller à la ligne dans un champ texte VC++ [ par Vaughn018 ] Bonjour,après insertion d'un texte dans une ressource "edittext" qui a déjà certaines options activées (comme ES_MULTILINE), je ne vois jamais le text Combobox Win32 [ par zame ] Bonjour.Voila , j'ai cherché sur la msdn , je ne comprend pas.Je dois recuperer le texte de l'element selectionné dans un combobox .Avec une liste ou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales